Mingyu : Tu me fais une blague, la ?
Beomgyu : Vous êtes Blackpink Sunbaenim ou quoi ?
Soojin : *remplie de joie* 100 millions ?!! Ce n'est pas croyable ! Putin on est des monstres T/p !
T/p : Oui !!!
Soojin : Vous ne faites plus les malins maintenant, hein~ Qui c'est le mauvais perdant maintenant Beomgyu ?
Beomgyu : Pff.
Mingyu : Comment est-ce que vous avez fait ?
Soojin : Hum... laisse moi réfléchir. Chéri, je crois que c'est le beauté naturelle et le talent.
T/p : *émets un rire*Je prend mon téléphone puis vais sur Twitter. Waw... je n'arrive pas à croire que S & T soit en TT ! Il n'y a que avis positifs et je reprend même de la popularité. Jamais en 5 ans de carrière, cela ne m'était arrivée.
Moi qui faisais énormément de vues je n'ai jamais dépassée les 100 millions, enfin si avec mon M/v début mais je l'ai est eu il y'a tout juste deux ans. La nous les avons eu en 24 heures !! Qui sait ?? Ça augmentera peut-être au fur et à mesure des semaines, des jours, des mois !
Il n'y pas énormément de groupe mixte, et je pense que c'est l'une des raisons pour lequel nous étions dans l'ombre. Les gens n'en sont pas vraiment fans.
En fait, le directeur de notre agence pensait que comme il y'a de plus en plus de fans internationaux les mentalités changeraient et feraient aussi un peu écouter aux coréens les musique de groupes mixte. C'est l'une des principales raisons pour lequel il nous a accepté.
On peut dire que ces efforts n'ont pas été vain, et que nous allons tout faire pour que nos autres M/v tous ensemble gagnent davantage de vues. On doit profiter de ce miracle pour montrer qu'un groupe mixte, peut-être incroyable !
Les groupes mixte qui font le plus de bruit sont principalement Akmu sunbaenim et K.A.R.D sunbaenim. Tandis que ceux actifs sont toujours ces deux là mais ajouté de Triple Seven sunbaenim.
Aujourd'hui on doit prouver que nous sommes tout aussi incroyable qu'eux et qu'à nos efforts on peut les dépasser. C'est pour cela que moi, Choi T/p m'engage à reprendre l'écriture des chansons et des chorégraphies en appliquant un thème qui nous correspond mieux.
Et puis si le directeur n'est pas d'accord, simple on disbandera au yeux du public. Maintenant que l'on a cette vague de succès, on ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi.
*dans la soirée*
*au dortoir*
*dans ta chambre*T/p : *en live* Oui, c'est tout de même incroyable que notre chanson est pue atteindre un aussi grand succès... *souris* On a dû dépasser des records ! J'ai lu beaucoup de veillant et gentil commentaire à mon égard, vous êtes vraiment les meilleurs, Always. Merci de m'avoir donnée une seconde chance. Je ferais tout pour ne pas la gâcher. *tu inclines ta tête puis lis les commentaires* Oh ? « Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas un crime d'être jolie ». *souris émue* Merci de me soutenir. Je vous aimes. *lis* Oh oui, c'est la première fois que vous voyez ma chambre. Enfin un aperçu, il y'a beaucoup de licornes vous avez raison. *souris* J'adore ça, ça m'a passione.
Soojin : *de loin* Beomgyu-ah !
T/p : *gênée* *tu lis les commentaires pour oublier ta gêne* Ah... vous avez entendu ? Ça doit être sûrement Soojin Eonnie et Beomgyu qui se disputent. *changent de sujet* Du coup je voulais dire que nous avons chacun une chambre individuelle pour le respect de nos vies privées-
Beomgyu : *débarque puis court en passant derrière toi*
Soojin : *entre agressivement* Tu as pris la dernière sucettes !
Beomgyu : Oh dommage !
T/p : Hé ! Je suis en live !
Soojin : Attend un peu que T/p finisse son live, toi. *part*
Beomgyu : *s'assied à côté de toi*
T/p : *tu le regardes* Tu n'as pas entendu ce que j'ai dis ?
Beomgyu : Je suis venu te tenir compagnie ! *mange sa sucette*
T/p : C'est vraiment la dernière ? Je voulais après le live, m'en prendre moi aussi.
Beomgyu : *avec une voix d'enfant* Parce que c'est licorne ??
T/p : *boudes* Arrête de parler comme ça, je t'ai déjà dis que les licornes ce n'est pas que pour les enfants.
Beomgyu : *rigole* Je te fais marcher. Tu veux que l'on partage ?
T/p : Hé, une sucette ?
Beomgyu : C'est bon, si tu veux je te la donne.
Toi : *tu lui arraches la sucette des mains* J'allais quand même la prendre.
Beomgyu : *sourit*
Toi : *lis les commentaires*
Beomgyu : *te dérange*
Toi : Je vais vraiment m'énerver.
Beomgyu : Blahh ! Boulou bala ! Behhh !
Toi : Beomgyu !
Beomgyu : Tu es ennuyante à juste rester comme ça devant la caméra. Always a besoin de rythme ! *lis un commentaire puis rigole* Hé, c'est vraiment super drôle.
Toi : Quoi ?
Beomgyu : Les commentaires ne cessent de dire que tu m'as fais une baiser indirect à cause de la sucette.
Toi : Eh~ ne dites pas ça. Je connais Beomgyu depuis des années maintenant, je ne le crains pas. Tout comme je ne crains pas Soojin Eonnie et Mingyu Oppa.
Mingyu : *de loin* Beomgyu !
Beomgyu : Je te laisse continuer.
Toi : Hum.
Beomgyu : *part*
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.