Chapitre 5 : I got power.

375 26 23
                                    

Beomgyu : On le sait~
Mingyu : On a vue la vidéo.

Flashback.

Soojin : *devant ta vidéo* Oh, oh... Les gars. Il faut absolument que l'on retrouve cette T/p.
Mingyu : *de loin* Qu'est-ce qu'il se passe ?
Beomgyu : *regarde la télé* Oh ?!
Soojin : Viens voir.
Mingyu : *arrive*
Soojin : Cette fille n'a pas seulement des pouvoirs, elle est l'élue.
Mingyu : Ce n'est pas croyable.

Fin du Flashback.

T/p : C'est quoi mes pouvoirs ?? Qu'est-ce que je peux faire ?
Mingyu : On se sais pas exactement. Mais Soojin à un examinateur de pouvoir.

La jolie fille s'approche de moi et en regardant les résultats, elle a l'aire surprises.

T/p : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Mingyu : *va regarder* *surpris*
T/p : Vous allez parler ?
Beomgyu : *curieux*
Mingyu : *bug* Étonnamment, tu as les mêmes pouvoirs que Beomgyu...
Beomgyu : *surpris* Moi ?
T/p : Beomgyu ? Qui est Beom- *comprends* Ah, il vient de parler...
Beomgyu : Hé ! Comment est-ce que ça ce fait que tu ne connaisse pas mon nom ?
T/p : Je ne sais pas... je ne crois pas que vous vous êtes présentés, vous n'avez présenté que les autres.
Mingyu : T/p-
T/p : *coupe la parole* Vous connaissez mon nom ?
Mingyu : Oui... laissons les formalités entre nous. J'ai 25 ans, Soojin en a 24 et Beomgyu 21, au moins tu seras comment nous appeler.
Soojin : Je vais mieux t'expliquer les pouvoirs que tu as. Tu en as deux... le premier et la télékinésie. Tu peux contrôler les choses avec tes mains.
T/p : Sans blague ?!
Beomgyu : Essaye c'est super marrant. Pour réussir tu pointes tes deux doigts comme ça, puis *bouge un d'objet par télékinésie* Hop !
T/p : *impressionnée*
Beomgyu : *sourit* Vas-y.

*tu essayes de ramener les affaires que tu as jeté en rentrant vers toi*

T/p : *surprises* C'est effrayant...
Soojin : Ensuite tu peux te téléporter.
T/p : *souris* C'est vraiment trop cool... mais pourquoi est-ce que mes lumières éclatent ? Ça n'a rien en rapport avec les pouvoirs que vous venez de me citer. *déduis* Est-ce que que je fais une sorte de phase ?
Mingyu : C'est compliquée... tu as des pouvoirs en plus. Le pouvoirs des émotions. Pour faire simple, tu gères le temps et certaines choses part tes émotions. Quand tu es en colère il y'a des éclaires, quand tu es triste il pleut, et quand tu as le sourire il y'a un grand soleil. Cependant quand tu es chez toi et que tu es énervée ce sont les lumières que tu peux contrôler. C'est un de tes pouvoirs qu'il faut apprendre à contrôler comme ça, tu seras comme une déesse du temps. Puis il faudrait que l'on te l'apprenne avant de remplir ta mission, si non ça sera compliqué.
T/p : Ma mission ?
Mingyu : Tu es l'élu.
T/p : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Beomgyu : Que tu dois nous aider à combattre quelque chose d'énorme.
T/p : *n'arrives pas à digérée*
Soojin : Tu t'y habituera.
T/p : *tu te rends compte* Non... ce n'est pas possible, pendant presque 10 mois j'avais le sourire et il n'y avais pas d'énorme soleil.
Mingyu : *se rectifie* Un vrai sourire.
T/p : Oh... *gênée*
Soojin : Et tu as en plus de la magie, ce qui explique ce qui sortait de tes mains durant la performance, tu avais l'aire surprise.
T/p : *souris* Oui, en effet.
Soojin : *prend tes deux mains* On t'apprendra à mieux utiliser tes pouvoirs.
T/p : Merci.
Soojin : *te lâche* Première étape, nous devons en être certains.
T/p : *tu la regardes*
Soojin : Serre tes mains entre elles.
T/p : *tu fais ce qu'elle te dis*
Soojin : Maintenant ouvre les.
T/p : Wow...

*une lumière scintille*

Beomgyu : *sourit*
Mingyu : T/p, tes parents ne doivent pas-
T/p : Stop... mes parents sont morts.
Mingyu : *plisse les yeux* Je pourrais savoir comment ?
T/p : Je- c'est assez compliqué, j'en ai que de flou souvenirs et puis je préfère ne pas en parler.
Beomgyu : *s'approche de toi puis prend tes mains* S'il te plaît, on a besoin de savoir. *remarque* Tes yeux...
T/p : *caches*
Soojin : *contre un de tes murs* Oui, je l'ai aussi remarquée. Elle a les yeux de l'élue. Ses yeux sont vairons, et c'est vraiment très jolie ce sont des couleurs claires et qui s'harmonise tellement bien que l'on ne le remarque pas forcément du premier coup.
T/p : *gênée* Ça aussi, c'est à cause des super pouvoirs ?
Mingyu : Seule l'élue a ces yeux.
T/p : Personne ne les remarquent jamais. Seuls mes parents, ma meilleure amie et mon petit amie savent pour mes yeux, même mes grands parents ne le savent pas. Pourtant je ne les cachent pas.
Soojin : C'est normal, c'est aussi une sorte de pouvoir. De loin on les voit de la même couleur, mais de près ils sont différents. Un peu comme un filtre qui se brise quand on s'approche de toi. Et en plus la beauté que tu as doit être un plus. Pas vrai les garçons ?
Beomgyu : *regarde ailleurs*
Mingyu : *tousse* Je suppose.
T/p : *émets un rire*
Mingyu : Ok... pour le moment tu ne veux peut-être pas nous parler de tes parents, mais il faut que tu nous rejoignes.
T/p : Qu'est-ce que vous voulez dire par la ?
Soojin : Viens habiter avec nous pour quelques temps. Comme ça on t'apprendra à contrôler tes pouvoirs.
T/p : C'est que on m'a appelée il n'y a pas longtemps pour mon contrat d'idole, je vais débuter en tant que soliste, je ne sais pas si j'aurais le temps de me consacrer à cela.
Soojin : Idole ??
Mingyu : Non, T/p. Il faut que tu oublies cette idée. Le fait de devenir idole et trop dangereux, tu seras une cible trop facile puis on peut facilement te découvrir.
T/p : Non. Je ne quitterai pas mon rêve pour vos débilitées.
Mingyu : Ne dis pas n'importe quoi-
T/p : *coupes la parole* Ok. Si c'est ces pouvoirs qui m'empêche de vivre mon rêve je vais faire en sorte qu'ils disparaissent.
Beomgyu : Elle est conne ou bien ?
T/p : « Conne » ?! C'est toi qui est con !
Beomgyu : Hé ! Tu veux mourir ?! *s'apprête à utiliser ses pouvoirs sur toi*
Mingyu : Eh, eh, eh ! *le retiens*
Soojin : Bordel, tu es con Beomgyu.
Beomgyu : C'est elle qui a commencée !
T/p : *imites* « c'est elle qui a commencée » Gna gna gna.
Soojin : Oppa laissons la.
Mingyu : Non, tu es malade ??
Soojin : On te laisse le temps de réfléchir, T/p. *regarde les deux garçons* On y va.

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant