Nous sommes maintenant le lendemain. Beomgyu me ramène chez ses parents et ils ont été incroyablement accueillant avec moi. C'est vraiment con mais après des semaines ici, je me rend compte que j'aime la vie dans le monde des H.p.
Pouvoirs utiliser mes pouvoirs comme bon me semble pouvoir rencontrer d'autre personnes que mes trois mousquetaires qui ont aussi des pouvoirs et surtout être auprès de mes parents, des parents de Beomgyu, et vivre une vie paisible sans que l'on se fasse juger.
Je n'ai presque pas envie de quitter cette vie. Beomgyu a dit que toutes les personnes qui quittent le monde des H.p ne peut y revenir. Est-ce que c'est vraiment ce dont j'ai envie ?
Enfaite, Beomgyu avait vraiment la passion. Et c'est ce qui me fait l'aimer bien plus. Il est si déterminé à vivre son rêve de sauver le monde, on pourrait me voir moi et mon rêve de chanter devant un public que ce soit en étant idole ou pas.
*un jour chez tes parents*
T/p : *souris* Oui, ne vous inquiétez pas ! Allez-y, vous allez être en retard !
Mes parents déposent chacun un baiser sur mon front puis salut Beomgyu. J'ai 27 ans... enfin, pour moi j'en ai toujours 26 c'est vraiment dur de me dire que j'en ai 27. C'est fou comme un an de plus peut tout changer...
Mais enfin... j'ai 27 ans et même si je n'ai pas pu profiter de ma jeunesse avec mes parents, j'ai l'impression qu'ils me considèrent toujours comme leur petite fille de 15 ans.
Ils vont vraiment me manquer si je quitte ce monde.
T/p : Ils sont partit.
Beomgyu : Et encore une journée seul à tout les deux dans ce grand appartement.
T/p : *souris* Hum... Qu'est-ce que tu veux faire ?
Beomgyu : Je ne sais pas qu'est-ce que l'on pourrait faire aujourd'hui. Hier on a fait du manège.
T/p : Oui ! En plus celui-ci était carrément spéciale ! Je n'en n'avais encore jamais fais ! Cette sensation je ne l'avais jamais ressentie ! Un peu comme-*tu t'apprêtes à imiter mais tu fais soudainement un faux pas. Beomgyu se jette pour pouvoir de rattraper dans ta chute*
Beomgyu : *proche* Bah alors ?
T/p : *coeur qui bat plus vite*
Beomgyu : *rigole* Je le sens.
T/p : *confuse* Hein ?
Beomgyu : Ton coeur.
T/p : *tu te défais vite de lui* Je crois que je suis trop amoureuse...
Beomgyu : Tu sais quoi ? Ça tombe bien parce que moi aussi. Je serais prêt à donner ma vie pour toi.
T/p : *coeur qui bat de plus en plus vite* Rha, c'est bon ! Beomgyu !
Beomgyu : *surpris* Ou- oui... ? Tu m'as fais peur.*tu le pousses par les épaules et l'accompagne, tes mais toujours sur ses épaules pour qu'il puisse s'asseoir*
Beomgyu : *confus* J'ai fais quelque chose de mal ?
T/p : Oui ! Tu as volé mon coeur de façon si inattendue ! J'en ai marre ! Comment est-ce que un homme aussi chiant que toi à réussi à me faire tomber dans ses bras ?
Beomgyu : *bug* Je- je ne sais-
T/p : *tu lui coupes la parole puis t'assieds à côté de lui* Argh ! C'est bon. Ne dis plus rien. Je suis déjà assez énervée.
Beomgyu : *rigole*
T/p : *tu le regardes*
Beomgyu : Je sais que je suis beau.Je roule des yeux à sa phrase puis lui me prend soudainement par la joue, pour déposer un long et doux baiser sur mes lèvres.
Je souris puis passe alors mes bras en haut de ses hanches pour m'asseoir en califourchon sur lui, où je passe par la suite mes mains sur sa nuque.
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormaleTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.