Chapitre 2 : Why me ?

564 35 67
                                    

... ? : Vous avez passé une mauvaise journée ?
T/p : *tes larmes se mettent à couler*
... ? : *ne sait pas quoi faire* Ne- ne pleurez pas.
T/p : Je suis désolée de vous importuner, c'est vraiment très culotté de ma part, mais est-ce que je pourrais avoir la place contre la vitre ?
... ? : *sourit* Si ça peut vous aider à vous redonnez un peu le sourire. *te laisse la place*

*tu essuies tes larmes puis prend la place en le remerciant. Tu prends par la suite tes écouteurs pour les mettre dans tes oreilles et ré écoute de tristes musiques*

... ? : *regardes le ciel à travers la vitre, de sa place* *discrètement* C'est bizarre...

*le lendemain*
*à l'université*

Eunha : Ça y est tu t'es calmée ?
T/p : Je suis désolée...
Eunha : *boude*
T/p : Pour me faire pardonner je vais chanter.
Eunha : C'est pour ça que tu es super sexy aujourd'hui !? Ahh ! *te saute dans les bras*
T/p : *souris*
Eunha : Je te pardonne ma copine !
T/p : Mais tu sais très bien qu'a cause de mon traumatisme je-
Eunha : Oui, tu ne peux pas te donner à fond comme faire des high note, comme tu le faisais plus petite. On va se contenter de ce que tu peux faire.
T/p : Hum...
Eunha : Tu as composée ?
T/p : Oui.
Eunha : J'ai hâte d'écouter ta compo'.
T/p : *souris*
Eunha : Ah, je t'es trouvée quelqu'un !
T/p : *souris toujours*
Eunha : Tu le rencontrera après les cours, vous finissez à la même heure, je lui ai donnée rendez-vous devant chez toi.
T/p : *force un peu plus le sourire* Tu n'as pas fais ça ?
Eunha : *sourit* Si. *dépose un baiser sur ta joue* Je te laisse, Hyuka m'attend devant sa classe.
T/p : Hum...

*plus tard*
*devant une tonne d'élève*

Ok. T/p... tu peux la faire, tu va y arriver. J'ai confiance en toi, tu n'as pas intérêt de te rater tu fais ça pour ta meilleure amie.

T/p : *respires* Bon... je me lance.

*tu pars sur scène puis commence à performer*

Ouah ! Finalement ce n'est pas si mal que ça ! Ça faisais longtemps que je n'avais pas chanter et danser de la sorte. Surtout que c'est moi qui est tout produit de A à Z. Le public, m'acclame et je m'amuse encore plus !

J'ai carrément oubliée pourquoi est-ce que j'étais triste.

POV : ???

... ? : Je vous assure elle fait partie des nôtres !
... ? (2) : Beomgyu, tu te rends compte que tu te base sur des faits complètement absurdes ? Un éclaire ? Ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
... ? (3) : Soojin a raison.
Beomgyu : Ok, bah alors expliquez les étincelles quand je l'ai percuté.
... ? (3) : Ton pouvoir peut provoquer des étincelles ? Je ne sais pas, tu as peut-être eu le coup de foudre ?
Beomgyu : Eh~ Hyung, ne dis pas n'importe quoi.
... ? : Qui sait ?
Soojin : Dans tout les cas tu ne tentes rien tant que nous ne en sommes pas sur.
Beomgyu : Ça veut dire que je ne peux pas la retrouver ?? Je vous assure qu'elle est comme nous. j'en mettrais ma main à couper !
Soojin : Beomgyu tu ne comprends pas. C'est beaucoup plus compliqué que ça. On ne peut pas prendre de risque de cet ampleur.
Beomgyu : Mais vous pourrez le voir de vous même de loin ! Mingyu Hyung, tu as le pouvoir de localisation, tu peux facilement la retrouver !
Mingyu : Laisse tomber.
Beomgyu : *boude* Pff, vous ratez vraiment quelque chose. *part*

POV : T/p

J'ai finis de préformer et le public m'acclama encore plus fort. Je suppose que j'ai réussie... j'ai réussie à produire une chanson et sa chorégraphie et ça n'a pas déplue, ahh !

Tout le monde me demande mon autographe. Comme si j'étais une idole. *rigoles* Ce n'est vraiment pas croyable. Je reçois des compliments de partout.

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant