Chapitre 5 : Déni de grosesses. (Fin épilogue)

274 16 17
                                    

Beomgyu : Tu me fais une blague la ?
T/p : Quoi, tu n'es pas content ?
Mingyu : *apparaît dans l'appel* Hé, tu me déçois.
Soojin : *apparaît aussi* Ouais !
Beomgyu : Arrêtez ! Elle n'avait même pas de ven- ah... tu as fais un déni de grossesse ?
T/p : Bingo.
Beomgyu : J'arr-
Mingyu : Hé, tu ne vas quand même pas venir alors que tu es en service ?
Beomgyu : Je veux voir ma fille !
T/p : *souris*
Beomgyu : 9 mois c'est trop long ! Elle a le temps de dire ses premiers mots.
Soojin : C'est compliqué c'est vrai mais Mingyu Oppa a raison. Tu t'es engagé. Tu ne peux pas reculer.
Beomgyu : T/p, promet moi de m'appeler tout les jours hein ?
T/p : Hum... tu es son père après tout.

Le temps passe et j'ai dû mettre en pause ma carrière pour Hyena. Oui, je n'ai pas menti au public je leur ai dis que je suis en pause à cause de l'enfant que j'ai à élever et que j'ai eu un déni de grossesse donc je ne pouvais pas l'anticiper à l'avance.

Malgré les nombreuses questions je n'ai pas répondu à celle de « qui est le père » pour une question de confidentialité. Je préfère ne pas le mentionner... peut-être quand Beomgyu sera sorti de l'armée je le dirais ?

En réalité ça ne sera pas très compliqué puisque nous sommes séparés mais en y re pensant à deux fois les fans peuvent nous dire des trucs complètement fou comme « il a mis enceinte puis l'a laissé ». Je ne veux surtout pas que mes fans ternissent la vie de Beomgyu.

*9 mois plus tard*

T/p : Oh c'est qui ? Ma petite Hyena à moi !
Hyena : *rigole* Maman !
T/p : *souris*
Beomgyu : *débarque*
Soojin : *du canapé* *sursaute* Ce gosse...
T/p : *surprises*
Beomgyu : *se précipite vers Hyena* Ma petite Hyena !
Hyena : *agite ses mains* Papa !
Beomgyu : Viens- *se désinfecte les mains* Viens la. *la prend*
T/p : *émets un rire*

Beomgyu a enfin finit son service. Je l'avoue il m'a énormément manqué. Sans lui ce n'était pas pareil. *tu le regardes* Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi heureux.

Hyena : Papa, papa !
Beomgyu : Tu es contente de voir ton papa mon amour hein ?
Hyena : Papa !
Soojin : Si non nous on va bien.
Beomgyu : Hyena-yah, papa t'a manquée ? Moi tu m'as beaucoup manqué. *lui fait un bisous*
Hyena : *rigole*
T/p : Mais quel bon père~
Beomgyu : Eh~ le meilleur des tous.
Mingyu : *arrive* Beomgyu tu es rentré ?
Beomgyu : Ouais.
Soojin : Ah maintenant que vous êtes tous la, vous ne pensez pas qu'il serait mieux que nous vivons chacun dans notre maison ?
T/p : Hum ?
Soojin : Je veux dire T/p et Beomgyu doivent avoir plus d'intimité et je pensais que l'on pourrait rester avec Mingyu Oppa ici mais ça serait mieux que je vive avec Han Bin Oppa.
Mingyu : Hé, mais je vais rester seul moi !
Beomgyu : Je ne sors pas avec T/p.
Soojin : Oui, bah arrêtez de faire comme si vous ne vous aimez pas ! C'est pour une raison que T/p n'a pas re fais vivre son ex.
T/p : Oui... je veux qu'il repose en paix.
Soojin : Hé, pas à nous.
T/p : *boudes*
Mingyu : Je vais rester seul c'est injuste !
Soojin : Orgh, mais lui ! *le prend par le bras* Nous on va parler dans ma chambre. *part*
Beomgyu :  *s'assied à côté de toi* L'accouchement n'a pas été trop dure ? Je ne t'ai jamais posé la question.
T/p : Si il l'a été... J'ai dû accoucher dans ma chambre et Mingyu Oppa avait peur de regarder... tu sais.
Beomgyu : *émet un rire* Hein ouais, je vois. *te regarde* On s'est protégé, je ne comprend toujours pas comment est-ce possible.
T/p : Ça a dû craquer...
Beomgyu : Sûrement... *regarde sa fille*
T/p : Hyena est jolie hein ?
Beomgyu : Très, elle tient de sa mère.
T/p : *souris* Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on est un enfant ensemble. Ce n'était pas dans mes plans mais je ne le regrette pas.
Beomgyu : Je pense comme toi. Je suis sûr que l'on va bien s'occuper d'elle.
*te regarde* Je ne veux pas que l'on reste fâché T/p.
T/p : *tu le regardes*
Beomgyu : Tu es jour et nuit dans ma tête. On est tout les deux comme le Yin et le Yang mais avoue que l'on forme un jolie mélange. Hormis le fait que nous soyons âmes sœurs même si on se disputent souvent j'éprouve de sincère sentiments envers toi. Et je te jure que si je pourrais encore une fois mourir pour toi, ou avec toi je le ferais.
T/p : *les larmes aux yeux* C'est la chose la plus mignonne que l'on m'est dit dans ma vie Beomgyu...
Beomgyu : Élevons ensemble en tant que couple et non pas que parents cet enfant hum ? *sourit* Mon amour.
T/p : *tu le prends dans tes bras* Mon amour... tu m'as manquée.
Beomgyu : Attention, Hyena.
T/p : Oh, oui... *changes de sujet* Est-ce que je pourrais savoir pourquoi est-ce que tu ne voulais pas rester dans le monde des H.p ? Même mes parents ne veulent pas dire pourquoi est-ce que ce monde n'est pas le bon.
Beomgyu : C'est une dictature... et elle est tellement forte que j'en ai perdu ma petite sœur. Elle est morte à cause de la personne qui dirige les H.p. *commence à avoir les larmes aux yeux* Elle avait a peine 6 ans...
T/p : Oh mon Dieu Beomgyu.... Je suis vraiment désolée. *tu commences aussi à avoir les larmes aux yeux*
Beomgyu : *te prends dans ses bras* Merci.
T/p : C'est vraiment horrible.
Beomgyu : Je suis sûre qu'elle aurait été magnifique... elle l'était déjà énormément. Eux et leur stupide règle de tuer les enfants qui ne servent pas à grande chose...
T/p : Comment ça ? 
Beomgyu : Tu dois être puissant du moins avoir les pouvoirs suiffisant dès l'âge de 5 ans, or la perte soeur n'était pas là meilleure. Je n'oublierai jamais comment est-ce qu'elle est morte décapité devant mes yeux.
T/p : *bond dans le cœur* De- tu... *traumatisée* Comment as tu fais pour continuer à vivre ?? *toujours les larmes aux yeux*
Beomgyu : *ne s'arrête pas non plus* Ah... *essuie ses larmes* à cause de toi je ne vais pas m'arrêter...
T/p : Je suis désolée...
Beomgyu : Je ne sais pas comment est-ce que j'ai fais. Je suppose que je me suis battue pour que cela n'arrive à plus personne ? Heureusement bientôt ça changera grâce à toi, et les dangers futur que tu as éliminée.
T/p : *souris*

*dans la chambre de Soojin*

Mingyu : Tu vas vraiment partir vivre avec Han Bin ?
Soojin : Oui. J'ai besoin d'intimité moi aussi.
Mingyu : Soojin tu le fais exprès ?
Soojin : Hum ?
Mingyu : Je suis amoureux de toi.
Soojin : *prise de court* Qu- quoi ?
Mingyu : Tu m'as bien entendu et maintenant ça va être gênant entre nous.
Soojin : Mais tu- comment ?
Mingyu : Je ne sais pas. Et tu sais quoi ? C'est peut-être mieux que nous vivons dans des appartements séparés. *part*

*quelques jours plus tard*

Finalement Beomgyu et moi avons annoncé notre nouvel au monde. On sort ensemble depuis presque trois ans maintenant, sans biens sur compter notre séparation et avons un enfant. Comment les fans l'on prit ? Mal. Mais je suppose que ça s'atténuera au fur et à mesure des années ?

Pour le moment je suis fier de notre petite Hyena qui commence à faire ses première pas, et cours de partout dans la maison. Mon appartement qui est devenu notre appartement à Beomgyu et moi.

Pour ce qui est de notre groupe, 4ever, nous allons donner encore deux comback sur les trois ans de contrat qu'ils nous reste puis allons officiellement disband. Bien sûr on restera toujours tous ensemble. J'ai détruis les possibles dangers du futur mais pas les malheureux événements qui peuvent sortir de nul part. Moi je continuerais ma carrière solo. Je prendrais peut-être après cela une retraite, ou je pourrais toujours devenir Actrice ? Ou bien autrice-compositrice ?

Je ne sais pas encore. Je ne suis pas sûre de moi. Mais j'ai encore trois ans devant moi, pour y réfléchir.

POV : Soojin

Souvenir.

Mingyu : Soojin tu le fais exprès ?
Soojin : Hum ?
Mingyu : Je suis amoureux de toi.
Soojin : *prise de court* Qu- quoi ?
Mingyu : Tu m'as bien entendu et maintenant ça va être gênant entre nous.
Soojin : Mais tu- comment ?
Mingyu : Je ne sais pas. Et tu sais quoi ? C'est peut-être mieux que nous vivons dans des appartements séparés. *part*

Fin du souvenir.

Han Bin : Je te sens tendu en ce moment. Tu es sûre que ça va ?
Soojin : Oppa je ne peux plus continuer, comme ça.
Han Bin : *confus*
Soojin : Séparons nous.
Han Bin : *surpris*
Soojin : Il n'y a absolument rien entre nous. Aucune complicité rien. Et puis, je crois que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre...
Han Bin : Qu- qui ça ?
Soojin : *sourit puis rougit* Mingyu Oppa...
Han bin : Hein ? Lui !? Soo-
Soojin : *coupe la parole* Salut. *part*

POV : Mingyu

*au dortoir*
*devant la play au téléphone avec Beomgyu*

Mingyu : Baha ! Tu t'es ramollie ou quoi ??
Beomgyu : *depuis le téléphone* Ne cris pas victoire trop vite.
Mingyu : La petite va bien ?
Beomgyu : Ouais. On passera au dortoir T/p et moi avec Hyena demain.
Mingyu : Ça ma-
Soojin : *débarque*
Mingyu : *sursaute puis regarde dans sa direction*
Soojin : Toi !
Beomgyu : *rigole* Qu'est-ce que tu as fais encore ?
Mingyu : Je- je ne sais pas... elle me fait peur.
Soojin : *s'approche* Tu as chamboulée mon cœur !
Beomgyu : Oh~ une déclaration d'amour !
Soojin : *s'assied à côté de lui puis dépose un baiser sur ses lèvres*
Beomgyu : Hé, j'entends plus rien. *déduit* Ah ! Vous vous embrassez ?! Appelez en vidéo toute suite !
Soojin : *prend le téléphone* Il te rappellera plus tard. *raccroche*
Mingyu : *la rapproche puis approfondie le baiser*

Finalement ça sera un autre couple qui sera annoncé au public. Sérieux, quel retournement de situation... si on s'y attendais. Si j'avais sue tout ce qui allait m'arriver après que Hyun Su m'est « trompé »...

Fin d'épilogue.

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant