Chapitre 8 : Being Hated.

269 26 21
                                    

Notre séjours au chalet et maintenant terminé nous sommes ramené à notre dortoir. Il nous reste encore quelques jours de période d'activité.

*pendant un live*

T/p : *lis les commentaires*
Mingyu : Mais imaginons ?
Beomgyu : Eh~ ce n'est pas possible.
T/p : « Où est Soojin Noona ? » Soojin Eonnie est malade. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave. *relis*
Beomgyu : On devrait l'appeler pour que Always puissent l'entendre ?
Mingyu : Non, c'est bon. Laissons la se reposer, je pense qu'il comprendrons. *s'incline* Désolé Always.
T/p : *souris* Ils disent que ce n'est pas grave.
Beomgyu : *se met à lire les commentaires*
Mingyu : *fait de même*
T/p : Vous avez une tablette juste à côté vous, vous ne pouvez pas lire la bas !

*en même temps*

Beomgyu : Non.
Mingyu : Non.
T/p : *dépassée*
Mingyu : Il y'a plein de messages bien veillant sur Soojin.
T/p : « T/p tu es grosse ».
Mingyu : *surpris*
Beomgyu : Hein ?
Mingyu : Pourquoi est-ce que tu lis ça toi ?
Beomgyu : Hé, T/p n'est pas grosse. Ça ne va pas de dire choses pareil ?? T/p ne les écoutes pas tu ne l'es pas. J'ai raison Hyung ?
Mingyu : Bien sûr, loin de la même. Tu es vraiment fine. Tu devrais d'ailleurs prendre plus de poids. *te prend par les épaules*

J'ai de la chance parce que au lieu d'être seule mais trois amis sont là et me protège comme leur petite sœur. Je pense surtout que c'est parce que je suis là plus petite, mais j'aime bien.

Les jours passent et d'un coup le cahot total. Pour dire je me fais haïr des fans ? Quelque chose que je n'aurais jamais imaginée.

Pour les fans boys, je me fais accusée de voler la vedette à Soojin, que elle mérite plus et je mérite moins. Chacun de mes faits et gestes sont étudié, décortiqué et mise en avant pour dire que je fais ça, et ça pour me faire remarquer. Cela n'a jamais été mon cas.

Pour les fans girls, je me fais beaucoup détestée pour être « Pick me ». C'est le fait que Mingyu Oppa et Beomgyu soit protecteur avec moi du au fait que je sois la Maknae mais aussi l'élue. Mais ce que je ne comprend la dedans c'est que l'on voit très clairement aux caméras que Soojin est aussi très protectrice, même plus que les garçons.

Je me fais tout les jours insulter. Je n'aurais jamais cru cela possible. La popularité de notre groupe ne fait que décroître alors que nous avions tellement bien commencé.

*6 mois plus tard*

T/p : *devant un caméra* Aujourd'hui est notre deuxième jour de tournage pour le M/v de notre premier comeback. J'ai vraiment hâte que vous puissiez le voir Always. *souris* Là-bas il y'a Soojin Eonnie qui tournent sa scène, je devrais être juste après elle. Je vais tourner juste à côté, dans la piscine. Les garçons ne sont pas encore là, Soojin Eonnie et moi avons du venir plutôt pour nos scènes.

*quelques minutes plus tard*
*les deux garçons arrivent plus tôt*

Beomgyu : *caméra braqué sur lui* Ouhou !
T/p fighting ! Tu es jolie et trop cool !
T/p : *tu le regardes de loin puis émets un rire*
Mingyu : Elles sont encore entrain de tourner ?
Beomgyu : Je te l'avais dis que nous sommes arrivé trop tôt.

POV : T/p

Soojin : *juste à côté* Oh~ mais quel fille sexy.
T/p : *rougis* Arrête.
Soojin : *émet un rire*
Producteur : Cut ! T/p viens la.
T/p : *tu remontes à la surface*
Staff : *te sèche puis te donne une serviette*
Producteur : Maintenant tu vas re aller dans la piscine, puis en sortir comme si tu cherchais quelque chose.
T/p : *hoches la tête*
Producteur : Il faut bien que l'on voit que tu cherches. Un peu comme ça. *montre*
T/p : Oh, je vois. Comme ça ? *essayes*
Producteur : Parfait !
T/p : *tu donnes la serviette au staff puis rentre dans la piscine*
Producteur : Ok, T/p à trois tu plonges ta tête dans l'eau et tu en ressors comme je te l'ai dis, et avec l'expression que tu avais tout à l'heure.
T/p : Ok.
Producteur : Et... Action !
T/p : *tu fais exactement comme le producteur te l'as dis*
Soojin : *caméra braqué sur elle* Ouhou !! N'est-elle pas parfaite et magnifiquement jolie notre T/p ??
Producteur : Parfait ! Je ne penses même pas qu'une deuxième prise soit d'utilité, bon travail.
T/p : *souris* Merci.
Soojin : *regarde la scène sur la caméra* T/p, viens voir !
T/p : *tu sors de l'eau pour la rejoindre*
Staff : *te sèche puis te donne une serviette*
Producteur : Quand tu auras finis de regarder tout cela on passe à la scène suivante toujours dans la piscine.

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant