0 - Intro !

6.3K 340 369
                                    

HEY, BIENVENUE À TOUS ET TOUTES💃
Lisez cette TRÈS courte intro, c'est mieux !! :)

L'animé de Blue Lock est sorti (depuis le temps que je l'attendais jxkdkks) alors je sors moi aussi cette ff sur Blue Lock ! Il y a un gros manque de ff Blue Lock, les auteurs qu'attendez-vous pour écrire dessus, telle est la question.

J'ai eu personnellement un GIGA coup de cœur pour Bachira dès le début (et Kaiser aussi mais c'est qu'un détail) du coup c'est évidemment sur lui que j'ai décidé d'écrire :)

Je vais énoncer juste en dessous des éléments qui peuvent aider dans la compréhension de l'histoire, ou des infos banales par rapport à ce qu'il y aura dedans la publication.

| Normalement il y aura zéro spoiler, tout simplement parce que la ff ne suit pas vraiment le cours du manga.

| Dans les premiers chapitres pour s'identifier à la reader, ce sera pas forcément très facile (vous verrez assez vite pourquoi) Après par la suite ça sera largement plus facile don't worry !!

| La ff ne sera sûrement pas très longue, si elle dépasse les 20 chapitres ça me surprendrait.

| Les chapitres ne seront sûrement pas très longs non plus, je ne pense pas qu'ils dépasseront 1500, mots ! En gros j'ai prévu que ce soit une short story (après on est jamais à l'abri que je sois soudainement très inspirée).
Edit : certains chapitres font plus de 1500 mots-

| Petit rappel, (y/n) = ton prénom, (t/n) = ton nom, (c/c) = couleur cheveux, (c/y) = couleur yeux !

| Le reader's slander est à éviter, pour mon calme pls, surtout si c'est en masse je vais m'énerver et je vais vous tomber sur le coin de la gueule.

| Les commentaires et les votes sont la bienvenue ! Ça me motive à écrire et ça m'encourage à faire la suite ! (C'est sûr que si t'as l'impression qu'il y a personne sur ta ff tu risques pas d'être motivé-). J'aime bien les spams, contrairement à d'autres auteurs, donc n'hésitez pas si vous voulez spammer <3

|Good Ending, Sad Ending, Bad Ending, who knows ? Moi je sais, mais vous verrez bien pas vous mêmes, comme ça ça fera la surprise ! (Vous allez stresser de peur que ce soit une bad end maintenant haha)

|Pour le rythme de publication, ce sera sûrement une fois par semaine, je sais pas encore quel jour, je vous redirais 💃

✩    ✩    ✩

PRÉSENTATION DES OC :

Dans cette histoire j'ai 2 oc, donc cette partie de l'intro je vous les présente en vif (c'est surtout pour les lecteurs qui veulent avoir un visu des oc btw). Je vous conseille de ne pas encore lire cette partie pour pas vous faire spoil !

࣪𓏲ּ  REINA ⬚ | 🌱 彡

C'est une de tes amies les plus proches, elle a 16 ans ! Elle a souvent un trop-plein d'énergie, ce qui est à la fois son point fort et son plus gros inconvénient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une de tes amies les plus proches, elle a 16 ans ! Elle a souvent un trop-plein d'énergie, ce qui est à la fois son point fort et son plus gros inconvénient.
Apparition partielle au chapitre 3.

𓏲ּ  RYOTA ⬚ | 🍃 彡

Il a 17 ans, et tu ne le connais pas forcément beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a 17 ans, et tu ne le connais pas forcément beaucoup. Néanmoins avec Reina vous vous rapprochez de lui jusqu'à former une sorte de trio.
Apparition au chapitre 14.

À SAVOIR : les images d'oc ont été produites à l'aide d'IA, j'ai aucunement ce talent :')

✩    ✩    ✩

Je crois que c'est tout ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nE rEsTeZ pAs dAnS lE dÉnI (comme le dit si bien Ewen).

Merci à mes bêtas lecteurs d'ailleurs, qui m'ont beaucoup aidé !! yosfeln Kira485 Katsuki__Bakugo___ bakastuki_ -J3ASTPARK- <3

Je vous dédis cette histoire, et je la dédis aussi à Aiko et Sasha qui aiment autant Bachira que moi :)

EDIT : Je le dis ici parce que je sais que ça peut intéresser des gens, mais j'ai publié une Chigiri x reader ! 💕

Sur ce, bonne lecture à tous, je poste le chapitre 1 de suite !! <3

~ Maë ♡ ~

𝘉𝘢𝘤𝘩𝘪𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐓𝐈𝐂𝐇𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant