— Cher ami, aimer la rose c'est aimer ses épines.
Pdv interne :
- Merci Reina, merci tout le monde. Leur disais-je en montrant toutes mes dents, et je m'inclinais face à eux.
Cette journée était exceptionnelle, je n'avais jamais autant souri en quelques heures. Tout le monde était là pour moi, à mes petits soins, c'était une première dans ma vie. À la pause du midi, nombreux sont ceux qui sont venus me donner de leur nourriture, et beaucoup m'ont donné des excuses et ont imploré mon pardon.
Ça représentait beaucoup pour moi, tous les problèmes et les angoisses que j'avais se sont dissipés en même temps. Évidemment j'ai rassuré et pardonné mes camarades, après tout ils n'avaient concrètement rien fait de mal. Le reste de la journée s'est très bien passée, c'était un songe qui devenait réalité, où enfin je faisais parti à part entière de l'ambiance de classe.
- À demain (Y/n), fais attention à toi ! S'écria Reina en me saluant de la main.
Je leur offrais un dernier sourire, et je quittais la salle de cours.
- AH ! Je m'exclamai en sursautant face à Bachira qui m'attendait à l'entrée même de la classe.
- Ça a été ?
- Super merci, j'aurais pas pu espérer mieux. Je lui avouai les joues roses.
- Cool. Tu veux qu'on sorte ?
- Qu'on...sorte ? Je répétai, pas sûre de bien comprendre ce qu'il voulait dire par là.
- Yep ! Si tu veux qu'on passe du temps ensemble avant de rentrer chez soi. Je dois retrouver des amis, mais ce serait encore mieux si tu venais aussi ! Me proposa le brun d'une manière très sincère.
- ... J'hésitais un moment, et finissais par lâcher un rire. Oui avec plaisir ! Je vais juste envoyer un message à mes parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Je le prévenais et je sortais mon téléphone.
- Ça marche, en attendant je vais aller acheter à manger aux distributeurs !
J'acquiescais et envoyais donc un sms à ma mère pour éviter qu'elle se fasse des frayeurs. Et puis j'attendais, observant Bachira galérer avec le distributeur. Les rayons du soleil traversaient les fenêtres du bahut, et se reflétaient sur mon nouvel ami. Ses cheveux bruns luisaient, et devenaient partiellement jaunes. Inconsciemment, je repensais à ses belles prunelles dorées. Et la pompe dans ma cage thoracique battait plus fort. Je me perdais dans mes pensées, mais le bruit du sachet de gâteau qui tombait de la vitrine me faisait revenir assez vite à la réalité.
- On y va ? Il me demanda naturellement.
Je hochais la tête en signe d'approbation, et nous partions en direction d'un endroit qui m'était encore inconnu.
VOUS LISEZ
𝘉𝘢𝘤𝘩𝘪𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐓𝐈𝐂𝐇𝐄𝐒
FanfictionQui n'aurait pas eut envie d'en finir avec la vie, quand celle-ci ne t'as jamais rien offert ? L'existence n'est que misère et solitude pour les rêveurs, qui n'aspirent qu'avoir des choses qu'ils ne possèdent pas. Et le problème de ces rêveurs qui s...