9 - Une course acharnée.

2.1K 207 353
                                    

   — L'avenir nous tourmente, le passé
   nous retient, c'est pour ça que le
   présent nous échappe.

   — L'avenir nous tourmente, le passé   nous retient, c'est pour ça que le   présent nous échappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

- Ça toque ! M'informe mon père en criant depuis la cuisine.

- J'y vaaaais ! Je lui réponds tout aussi fort, en prenant soin de porter correctement mon nouveau chaton.

Je dévale les escaliers, et l'animal enfonce un peu plus ses griffes dans le coton de mon uniforme, légèrement apeuré dû à la vitesse que j'ai pris pour descendre de l'étage.

Un peu décoiffée, j'ouvre la porte tout sourire.

- Salut !! Je m'exclame remplie de joie.

- Coucou ! Tu s- Oh !!! Bachira s'étonne en voyant une petite boule de poil accrochée à mon pull. T'as un chat ?!

- Depuis vendredi dernier ! Je poursuis, émanant la positivité.

- Ça fait seulement quatre jours que tu l'as ? Trop cool !

Le brun s'extasie devant le minuscule être touffu. C'est assez marrant à voir je dois l'admettre.

- C'est une femelle ou un mâle ?

- Un mâle. Par contre je lui ai toujours pas donné de prénom, t'as des idées ?

- Hm... Il réfléchit en se grattant le menton. Sherlock, t'en penses quoi ?

- C'est bien mais c'est peut-être un peu trop classique non ?

- Chat ?

- Haha très marrant. Je réplique, ne riant pas du tout, ce qui lui le fait rire. Giselle junior ?

- Tu peux te foutre de moi mais c'est quoi ce nom tiré par les cheveux ?

- Bee alors ? C'est mignon non ?

- C'est vrai, mais que penses-tu de... DANGO ! S'exclame Bachira convaincu.

- Miyu c'est mieux.

- Il sort de nulle part ce nom- Yume ? Frédéric ?

- Grisouille !!

Tout ces noms sont bien, mais aucun ne marquent mon esprit...

- Oh je sais ! Il rajoute avec une ampoule qui s'illumine au dessus de sa tête. Ton chaton est noir pas vrai ? Kuro, c'est parfait.

J'y pense pendant une dizaine de secondes.

- C'est adorable, en plus ça vient de toi donc je ne peux que valider ! Je m'écrie en riant. Tu t'appelleras Kuro. Je murmure à l'égard de l'animal d'une voix mielleuse.

𝘉𝘢𝘤𝘩𝘪𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐓𝐈𝐂𝐇𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant