Petit mot de ma part qui servira de conclusion à cette fanfiction ! :)
Tout d'abord je vous invite à me donner votre avis sur cette fanfiction si vous ne l'avez pas fait, ça m'intéresse énormément ! J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, et j'aimerais savoir si certain ont autant aimé la lecture que j'ai aimé l'écriture. Bien évidemment les critiques négatives sont acceptées du moment qu'elles sont constructives !
J'ai énormément hésité dans l'écriture de cette ff, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu avoir des bêtas lecteurs (ce que je n'ai quasiment jamais demandé auparavant) mais en ayant terminé ce livre je suis sincèrement contente du rendu, bien que très incertaine au début.
J'avais surtout peur que beaucoup ne s'identifient pas à la reader, mais ça a été tout le contraire (ce qui m'a vraiment surpris). D'ailleurs si jamais vous avez besoin de parler à quelqu'un parce que vous ne vous sentez pas bien ou autre, vous pouvez toujours venir vers moi je suis toujours dispo pour écouter/discuter <3
Je m'excuse (encore) pour la fin de l'histoire, j'aime beaucoup trop les fins plotwist c'est aberrant 💀
(Ceux qui ont lu "Love Sick" sur mon compte peuvent sûrement témoigner-).Mais le pire c'est que vraiment j'ai eu D'ABORD l'idée de la fin, puis le reste a suivi. Je me souviens encore, c'était l'été 2022 quand j'étais partie en République Dominicaine, je prenais mon petit déjeuner au restaurant de l'hôtel avec mon frère (Eli si tu passes par là big up à toi) et je lui dit "eh j'ai une idée de fanfiction, mais j'ai que la fin". Ça m'ait venu comme ça et vu que j'avais de l'inspi j'ai commencé à écrire :)
J'ai essayé tout du long de l'histoire de caller souvent le mot "rêve" et même les phrases du style "c'est trop beau pour être vrai, je vis un rêve éveillée". Ou même la deuxième séance chez le psy, y'a quelques indices déjà, mais à mon avis c'est trop petit pour qu'on puisse le remarquer- Excepté quelques personnes qui commençaient à douter haha. Et dites vous qu'au final même si dans la réalité c'est une sad end, dans votre tête (reader's pov) c'est le happy end ✨
Si ça peut vous rassurer d'une quelconque manière, dans ma tête à moi Bachira et vous (la reader) finissez par vous réveiller, vous apprenez à vous connaître, vous tombez amoureux l'un l'autre dans la réalité, et Bachira arrive miraculeusement à rejouer au foot après de longs mois de rééducation :)
(Je suis obligée de me faire un happy end intérieurement parce que la sad end me fait mal à moi aussi après avoir écrit vingt de chapitres sur Bachira 😭)Bref, j'aurais écris tout ces chapitres en environ 4 mois (on m'aura connu plus productive), mais du coup merci à vous qui m'avez accompagné durant ces 4 mois <3
Surtout que ma ff a eu un super départ grâce aux gens qui me suivent, je vous en suis réellement infiniment reconnaissante ! Et ce que je trouve fou c'est le fait qu'il y ait eu la coupe du monde pendant que je publiais mes chapitres, comme par hasard pile quand j'écris sur Blue Lock, c'est dingue 💃Merci encore une fois à tout ceux qui ont lus, aux commentaires (je lis tout, même si parfois j'oublie de répondre parce qu'en fait je réponds dans ma tête 😭💀), aux votes et aux ajouts dans des listes de lecture (surtout ceux qui mettent dans des listes appelées "favs" ou ce genre de truc, JE VOUS AIME).
Je vous aime même si j'aime Bachira plus que vous mdrr (sad but true 😔). Je crois qu'en plus je suis la ff française la plus lue sur lui pour le moment, donc encore merci pour ça 💕
D'ailleurs si vous savez des fanfictions que vous mêmes vous écrivez sur Blue Lock, dites le moi j'irais les lire avec plaisir !! Et j'espère que vous appellerez vos araignées de chambres Giselle maintenant ;)
✩ ✩ ✩
Avant de vraiment conclure, je tiens juste à vous faire savoir que je vais bientôt publier une Kakucho x Reader ! Kaku du Bonten ofc :)
J'ai aussi plein d'autres ff sur mon compte, hésitez pas à aller faire un tour, ça me ferait trop plaisir de vous revoir sur mes histoires <3J'aimerais bien aussi réécrire sur Blue Lock un jour, j'ai une idée en tête pour un plot mais j'ai pas de personnage- Kaiser ou Reo peut-être ? Ce sera dans tous les cas sur un personnage que je kiffe (déso aux fans de Rin, ce mec je me le vois pas en peinture :'))
EDIT : Au final j'ai écris sur Chigiri, et j'écrirai sûrement sur Shidou par la suite ‼️
Enfin bon voilà, en conclusion merci pour tout, merci d'avoir lu cette histoire en espérant qu'elle vous a plu, et merci aussi aux gens qui ont lu mes paragraphes de fin (ça faut en parler) parce que je me plains souvent lol-
Prenez soin de vous, profitez de la vie (pas comme la vous de cette histoire qu'est dans le coma 😋), la bise <3
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘉𝘢𝘤𝘩𝘪𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐓𝐈𝐂𝐇𝐄𝐒
FanfictionQui n'aurait pas eut envie d'en finir avec la vie, quand celle-ci ne t'as jamais rien offert ? L'existence n'est que misère et solitude pour les rêveurs, qui n'aspirent qu'avoir des choses qu'ils ne possèdent pas. Et le problème de ces rêveurs qui s...