3-Moebius

849 38 6
                                    

3 Août 2005

PDV Takemichi

Le 3 Août, Draken se ferra poignarder pendant la bataille contre Moebius, entraînant sa mort.

Et le 3 Août c'est aujourd'hui.

Je courais sous la pluie dans le but de trouver l'endroit de l'affrontement.

Sans m'arrêter, en regardant de tous les côtés. Cherchant quelqu'un qui pourra m'aider, qui pourra me guider ou m'informer. N'importe qui qui puisse me conduire à l'affrontement.

-Hanagaki

Je me retourne dans la direction de la voix et...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Lui?!

Un masque blanc abîmé de deux marques aux côtés de la bouche

Des cheveux noir suivit de mèches blondes coupés cour

Une veste noir marqué du kanji 夢

C'était lui.

-T-Toi?

J'étais confus. Il avait certes sauvé la meuf de Pachin, mais ça ne voulait pas dire qu'il était avec le Toman. Et comment m'a-t-il trouvé? Les feuilles des arbres et la pluie devrait bien me cacher. Il m'aurait suivi depuis le début?

-Tu veux retrouver Draken je me trompe? dit-il

-Hein? Comment as-tu...

-Suis moi.
Et il court

Je le suis ou pas? Ça pourrait être un piège! Mais bon, au vu de ma situation, j'ai pas d'autre solution si je veux retrouver Draken dans les minutes qui arrivent. C'est sur ces pensées que je le suivi.

-Comment tu peux savoir où est Draken? Et comment tu sais que je le cherchais?? demandais-je

- Tu courais dans tout les sens et tu parlais a voix haute. Alors forcément, comprendre tes intérêts était facile.

- Tu m'espionnais ??

- Tu poses trop de questions.

Je voulu répondre lorsque Mitsuya arriva.
Il me regarda moi, puis l'inconnu, puis me regarda à nouveau mais cette fois avec un regard interrogatif.

-Pas le temps de parler, il faut rejoindre Draken au plus vite. dit le noir

Il semblait avoir remarqué l'interrogation de Mitsuya et ne voulait pas être harcelé de questions.

PDV Mitsuya

Après une petite course, nous arrivons sur le lieu de l'affrontement. Bien qu'il soit blessé, Draken semble plutôt bien s'en sortir.

L'inconnu tourna la tête vers Takemichi et lui dit tout bas:

-C'est à toi d'agir maintenant.

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant