8- Kazutora

696 33 27
                                    

4 novembre 2005

PDV Chifuyu

Mitsuya m'avait demandé de le rejoindre au sanctuaire à 10h30, c'est-à-dire, il y a vingt minutes.

J'aimerais qu'il se bouge pour que je puisse aller voir pour quand son les funérailles de Baji. Je voudrais surtout pas la loupé. Baji était comme un frère pour moi, je veux lui dire au revoir une dernière fois...

En relevant la tête, j'aperçus une touffe argentée.

-Ah t'es là. Monte. dit-il en pointant l'arrière de sa moto.

-On va où? demandais-je

-Tu verras. répondit-il, un sourire au coin des lèvres.

Je monta à l'arrière du véhicule et il démarra.

Une quinzaine de minutes plus tard, il se gara devant un grand bâtiment.

-L'hôpital?

-Ouais

-Je vois pas trop pourquoi on est ici...

-Tu verras j'ai dit! Suis moi.

Après avoir trouver le bon étage et la bonne chambre. Mitsuya ouvra la porte sur un jeune homme au longs cheveux bruns et aux yeux marron qui me souriait à pleine dents.

Keisuke Baji

Fasse à ça, je ne pus retenir quelques larmes qui coulèrent de mes yeux avant de m'élancer dans ses bras. J'arrivais pas à y croire. Il était vivant, il était bien là!

-Moi aussi je suis content de te revoir Chifuyu. me chuchota ce dernier

-Mais mais... comment tu as... qui...? bégayait je, encore sous le coup des émotions

-Honnêtement même moi je sais pas. Quand je serais sortis, j'irais demander à Kazutora.

Je ne sais pas qui a sauvé Baji mais peut importe qui est cette personne...


Merci infiniment

*

PDV Kazutora

J'étais assis en face d'eux, ayant pour seule séparation une vitre transparente.

Je me doutais bien qu'après mon arrestation et le sauvetage de Baji on viendrait me poser des questions.

J'était donc là, en face de Takemichi et Draken. Tout deux me regardait avec un regard sérieux.

-Comment vas tu Kazutora? commença le géant

-Ça devrait aller.

-Ta peine n'est pas trop longue?

-J'ai été condamné à 4 mois de taule. S'ils avaient appris que j'avais planté Baji je m'en serai sorti avec un an.

-Et tu comptes faire quoi à ta sortie?

-Je sais pas... J'ai fait beaucoup de mal à vous tous. Je me revoit pas réintégrer le Toman. Je pense que je vais devoir éliminer les problèmes.

-C'est hors de question. m'arrêta Draken, Tu ne te suicidera pas.

-Mais alors... que vais-je devenir?

Le tressé souffla, semblant légèrement peiné

-J'ai un message de Mikey pour toi.

Cette phrase me fit relever la tête

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant