14- Noël

514 32 34
                                    

2005

Déterminé à aider Hakkai, Takemichi lui fait la promesse de protéger Yuzuha pour lui.

La culpabilité montant encore d'un cran, il n'arrivait plus à mentir sans se sentir mal.

- Takemichou, celle qui m'a protéger tout ce temps c'est Yuzuha... Je... t'ai menti...

Tous se taisent, surpris de cette révélation. Ils ne s'y attendaient absolument pas. Yuzuha qui venait de reprendre conscience, se lève afin de défendre son cher petit frère.

Le concerné demandait le pardon de Takemichi. Il n'en pouvait plus de regarder ses amis se battre pour ce mensonge. À cet instant, il se sentait vraiment bête.

- Tu crains Hakkai! dit-il dos à lui Mais crois pas que t'es le seul. Je crains encore plus.

Mitsuya qui jusque là était resté en retrait se décida à le rejoindre.

- Ouais... Tu crains vraiment, Hakkai.

Il s'approche de lui, racontant une anecdote de sa situation familiale, qu'il détestait.

- Une fois j'en avais assez et j'ai fugué, laissant mes deux petites sœurs derrière moi. Raconte-t-il. Quand je suis rentré le lendemain, ma mère m'a bien frappé. Mais après elle m'a pris dans ses bras et m'a dit: « Désolée que tu doives supporter tout ça ».

L'argentée regarda son second dans les yeux.

-T'es pas le seul à vouloir fuir, Hakkai. On est tous faible. C'est pour ça qu'on a une famille.

- C'EST ÇA LE TOMAN!! Lança le chef de la première team

Ils sont tout plein d'énergie pour libérer Hakkai de son frère.

- Merci les gars. J'ai plus peur maintenant.

Hakkai faisait enfin face à son grand frère pour la première fois. Il lui porte le premier coup de qui ne plaît pas au chef des Black Dragons qui commence sérieusement à péter les plombs.

Les deux Shiba ne s'arrêtent pas. Mes coups se continuent et aucun ne se plie face à l'autre. Mais c'était sans compter la colère de Taiju qui prend le dessus, lui faisait déchocher un coup de poing d'une extrême puissance à Hakkai, qui en tombe inconscient.

Le Toman était mal. Ils ne savaient plus vraiment quoi faire. Fuir n'étant pas une option puisqu'une bonne centaine de membres des Black Dragons se dressent tout autour de l'église.

- Chifuyu, dit Takemichi, si on écrase pas les Black Dragons, le futur risque pas de changer.

- T'as raison Takemichou!

- Là on est mort... sourit Mitsuya

Yuzuha ne comprenait pas ce sourire qu'ils abordaient.

- Vous allez peut-être mourir! s'indigne-t-elle

L'argenté se rapproche d'elle et s'incline devant les responsabilités qu'elles a dû endosser afin de protéger son petit frère.

- Tu as tout mon respect. lui dit-il

Le combat n'était pas terminé.

Tout quatres continuait de distribuer des coups, encore et encore. Ils s'obstinaient de croire qu'ils pourraient gagner.

Derrière, les souvenirs prenaient places dans l'esprit de Yuzuha. Tout passait dans sa tête comme un film. Toutes ces années à protéger Hakkai toute seule... Désormais, elle se sentait aidé, entouré. Elle ne se sentait plus du tout seule.

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant