16- Banissement

480 24 25
                                    

1 janvier 2006

L'apparition soudaine de Tatsuo allait sûrement intriguer les membres du Toman présent à la bataille de Noël et ça, Mikey l'avais compris.

En temps normal il n'y aurait pas eu de problèmes mais qu'un membre du gang aide Mitsuya et les autres.

Mais de là a en vaincre 100 membres du Black Dragons a lui tout seul...

Surtout que personne, excepté peut être Mikey, ne le connaissait.

C'est d'ailleurs pour parler de ça que l'argenté attend, en haut des escaliers, son chef.

Ce dernier ne vient pas seul. Il est accompagné par un jeune homme que Mitsuya reconnaît immédiatement.

- Mikey, dit-il, je voulait te parler de Tatsuo et de la victoire du Toman contre le Black Dragons. Pourquoi il est là?

- Il pourra répondre à tes questions. Je ne connais quasiment rien de lui, j'aurais pas été d'une grande aide. rétorque Mikey

Mitsuya se tourne vers le brun, un peu honteux qu'il sache qu'il a voulu parlé de lui au chef dans son dos.

- Ça te dérange pas? demande-t-il

- Non t'inquiète pas. Prends ton temps. répondit-il

- Je vais commencer alors: qui es tu?

- Je m'appelle Tatsuo Nagayama et je ne suis membre d'aucun genre si c'est ça que tu veux savoir.

- Comment connais-tu Mikey ?

- Quand il est arrivé à l'église j'étais déjà sur place. Je m'était chargé des gars qui entourait l'église en me doutant qu'il y avait sûrement quelqu'un à l'intérieur. Il m'a demandé qui j'étais et de quel gang je venais, au cas où.

Mitsuya ne saurait dire, mais il avait une sorte de pressentiment envers Tatsuo, ni bon, ni mauvais.

- J'ai... j'ai fini. dit-il Tu peux y aller.

Le brun eu un déclic, surpris que ce soit aussi court.

- Bien. Ça aura pas été long. Bonne journée à vous. finit-il en partant.

Il descendit les marches une à une. Il ne le dira pas, mais il était certain que ce cher Mitsuya avait d'autres questions à son sujet qu'ils ne voulait simplement pas lui poser.



Quelques jours après le nouvel an, la première réunion du Toman a eu lieu. Positionné en haut des escaliers, Mikey avait quelques choses à régler.

Draken explique la rupture du pacte avec les Black Dragons et de ce qui s'est passé le soir de Noël.

L'on demande à Hakkai de parler devant le gang. Il affirme prendre la responsabilité de toute cette histoire et présente ses excuses à tout le monde.

Draken annonce ensuite les prochaines nouveautés.

- Inui ! Avance toi!

Le jeune homme à la brûlure sur le visage s'avançât, suivi de son ami qui était également présent le soir du 24 décembre.

- Seishu Inui, se présente-t-il, de la 11e génération des Black Dragons.

- Hajime Kokonoi, dit-il, du même gang.

Ils disent que la dixième génération avait été battu par le Toman et qu'ils sont devenus les chefs de la onzième génération. Après une discussion avec Mikey, ils ont rejoint le gang.

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant