24- Emma

280 21 14
                                    

2006

Kakucho arriva sur le toit, irrité. Il y a quelques minutes, il avait appris que son roi voulait  assassiner Emma. Son but principal étant d'avoir une famille, Izana souhaitait détruire tout ce qui est cher au yeux de Mikey. Il voulait que son demi frère devienne une coquille vide, aussi manipulable qu'une poupée.

- Je ne suis pas d'accord, Izana ! protests-t-il

Izana était dos à lui, debout sur le rebord du toit. Ses cheveux blancs ainsi que son manteau dansant au rythme du vent.

À ses côtés se trouvait Kisaki, exactement dans la même position de son supérieur, et Ari qui lui était assis, une jambe dans le vide.

- Ferme là Kakucho. répliqua ce dernier On a pas d'autre choix si on veut battre le Toman.

- Mais il n'y a pas besoin de les tuer !!

Le jeune homme était désemparé. Il refusait d'aller aussi loin.

Izana finit par se diriger vers la porte de l'immeuble, suivi par Kisaki. Kakucho les regarda partir, songeant aux événement à venir et à la tournure que ça allait prendre pour la suite.

- T'es certain que ça te convient, Izana ? demanda-t-il avant que son chef de parte

Le blanc se contenta de s'arrêter, sans se retourner vers son interlocuteur.

- Ouais. répondit-il avant de partir

Kakucho serra les dents. Il refusait systématiquement qu'une personne innocente meure à cause de leurs histoires de gang.

Il se tourna vers Ari, qui n'avait pas bougé d'un traître centimètre.

- T'es d'accord avec ça, toi aussi? questionna-t-il de façon irritée

Le jeune homme se retourna vers Kakucho qui le fixait dans le blanc des yeux (ou du moins sur les yeux du masque).

- Mon avis ne vaut rien. répondit son interlocuteur


Le cimetière était parfaitement calme, en raison du manque de personne sur le lieu. Seul Mikey, Emma, Inui et Takemichi, postulaient devant la tombe de l'aîné des Sano.

Inui commença à lui présenter le nouveau chef des Black Dragons quand quelqu'un vint s'incruster à leur échange.

Les quatres adolescents le reconnurent comme étant le demi frère de Mikey: Izana Kurokawa ou également le boss du fameux Tenjiku.

Mikey fronça les sourcils à la vue de Izana. Il ne souhaitait vraiment pas cette rencontre, sachant qu'une guerre entre gang est à leur porte.

Il indiqua à Takemichi de partir or du cimetière avec sa sœur, afin qu'elle ne soit pas mêlée à leur échange.

Les deux se retrouvèrent donc de l'autre côté du grillage, incapable de faire autrement.

Emma poussa un soupir exaspéré. Elle était bien la seule à comprendre et à soutenir le plus Mikey. Voir le petit garçon, qui ne pouvait pas dormir sans enlacer sa serviette, jouer les durs devant les autres, c'était deux nuances complètement différentes.

- Tu veux boire quelque chose ? demanda Emma qui avait aperçu un distributeur sur la rue d'en face.

- Hm? Euh ouais. lui répondit vaguement Takemichi

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant