2005
PDV Takemichi
- Ari dit je
- Ari? répète Chifuyu avec une pointe de surprise
- Tu le connais?
- Non. Mais tu avais mentionné un certain Ari à la baston contre Valhalla.
- Ah oui... reconnu je Bref, j'ai remarqué qu'il était assez observateur et qu'il savait recueillir des infos.
- Et comment tu sais ça?
- Il a réussi à me retrouver en plein milieu de la ville, la nuit, sous la pluie. Et il a sut où et quand se trouvait la bataille du 3 Août.
-Je vois le genre. Et tu sais comment le contacter ?
-... C'est là que se pose notre problème...
Le faux blond poussa un soupir, exaspéré.
- Est ce que tu sais où le trouver? tenta-t-il
- ...
-J'ai compris.
Nous poussâmes tout deux un soupir.
Ça s'annonçait compliqué.
- Je pourrais toujours essayer la prochaine fois que je le verrais. proposai je
PDV Externe
Plusieurs jours après, Valhalla rejoignit Toman. C'est deux gangs, pourtant ennemie, ne faisait désormais plus qu'un.
L'homme qui était le symbole de leurs unions, ne fut autre que Kisaki.
En voyant cela, Takemichi se senti mal... très mal...
Tout ce qu'il avait fait, tout ses efforts pour virer Kisaki du gang, réduit en poussière.Ce fut lorsque Baji monta en haut des marches que l'espoir du blond remonte petit à petit.
Le noireau déclara que depuis le début il étire fidèle au Toman. Il ne l'avait jamais abandonné et avait même voulut l'aider, bien qu'il s'y dit prit de la mauvaise manière.
- Takemichi Hanagaki, avant ma mort je t'avais confier le Toman et Mikey. Je l'ai fait parce que j'ai confiance en toi. Une confiance aveugle certes, mais bien réelle. Depuis le début, ce que tu fais c'est en l'intérêt d'un Tokyo Manji. Peut importe les conséquences, ta détermination a fait ce que nous sommes aujourd'hui. C'est pour ça que nous t'avons nommé 3e du Toman!
Takemichi avait des étincelles dans les yeux. Intérieurement, un mélange de soulagement et de bonheur prenait place.
Alors c'est bon? J'ai encore une chance de sauver Hina et les autres dans le futur! Tout n'es pas perdu! pensait ce dernier
Sans qu'il ne s'en rende compte, des larmes de joies commencèrent à couler lentement le long de ses joues.
- Je te décevrai pas!! cria ce dernier
Keisuke et Chifuyu le regardèrent, amusés.
La réunion prit fin et petit à petit, les membres partirent pour qu'au final il ne reste plus que Takemichi et Chifuyu.
Les jeunes garçon attendait. Seul le moteur des voitures ou le bruit des feuilles bercées par le vent venaient briser le silence qui avait pris place.
Ils restaient là, debout sur les marches du sanctuaire.
- Il ne viendra pas ce soir. affirma Takemichi
Son ami hocha la tête en signe de compréhension et les deux enfourchèrent la moto du faux blond.
Pendant le trajet, aucun ne dit un seul traître mot. Absolument aucun.
Ce n'est qu'une fois que Takemichi fut rentré chez lui qu'il se relâcha.
Le blond glissa le long de la porte de sa chambre, le regard dans le vide.
Toute ses pensées s'était éclairées. C'était comme si un poids s'envolait de ses épaules.
Quelques larmes vinrent couler le long de son visage. Toujours le regard en l'air, il prononça tout bas:
- Je vais y arriver.
Les larmes de joies continuaient. Pour la première fois depuis un moment, Takemichi sentit un espoir énorme monter à la surface. Il était certain d'y arriver.
- Hatsu, Hina, Baji, j'ai réussi à vous donner une chance de vivre pleinement. continua-t-il, les joues légèrement humide
Ce fut après plusieurs minutes qu'il s'endormît, le sourire au lèvres.
Si seulement il savait ce qui l'attendait pour la suite, il ne serai pas aussi confiant.
Mais c'est comme ça qu'est fait l'espoir.
♪
PDV Chifuyu, quelques minutes plus tôt...
Takemichi venait tout juste de s'engouffrer chez lui avent se fermer la porte.
Je n'attendait pas plus et me remit en route en direction de chez moi.
Je sentis une goutte, puis deux, puis trois et me dépêcha de rentrer avent l'averse.
Une fois dans ma chambre, je m'effondra sur mon lit. Les yeux sur le plafond, je réfléchis et me remémore les événements.
- Qu'est ce que l'avenir nous réserve encore? marmonnais-je à moi même
Ce fut dur ces dernières pensées que je tomba dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄
Fanfiction༄ Après une bataille éclatante, Mikey l'invincible et son gang retrouvent leurs motos et partent sur les routes de Tokyo. Mais ils ne savent pas que quelque part dans la nuit, une paire d'yeux les observes.༄ ๑ Cette même paire d'yeux continua de les...