2005
PDV Ari
Je me baladais dans les rues de Tokyo. Le ciel était dégagé et une petite brise vint souffler sur la chaleur de ce mois d'août. Apparement, Draken s'est fait planté pendant la bataille d'hier et heureusement, il s'en est sorti.
J'avais une énorme envie d'aller le voir à l'hôpital, de lui parler, demander comment il va et plein de petites choses futiles comme ça.
Mais je ne pouvais pas.
Je peux toujours lui laissé un mot, certes ce sera moins bien, mais c'est déjà ça.
Je me rend dans une supérette et achète un taiyaki. Quoique, il vaux mieu en prendre deux, je suis quasi sûr que Mikey va manger le premier.
Une fois mon achat fais, je marche en direction de l'hôpital.
J'arrive à la réception et demande:
-Excusez-moi, où se trouve la chambre de Ken Ryuguji s'il vous plaît?-Troisième étage chambre 326.me répond l'infirmière,
Je sors un masque noir de ma poche et le met au cas où je croiserai un membre du Toman. Ça couvre pas tout mon visage mais ça devrait passer.
Je marche tranquillement dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de la chambre de Ken.
Dès que je l'ai trouvé, je vis une infirmière en sortir.
-Oh bonjour ,me dit-elle, vous venez voir le jeune homme dans cette chambre?
-Oui
-Je pense que vous devriez repassez plus tard, il dort à point fermé.
-C'est pas grave.
J'avais regardé les heures de visites et je m'y suis rendu juste après ses soins. Ce cette manière, il y aurai peu de chance que je vois quelqu'un d'autre dans sa chambre. Et puis au pire, s'il y avait quelqu'un d'autre, je serai passé de nuit.
J'ouvre doucement la porte pour ne pas le réveiller. Effectivement, il dort profondément. Je me dirige vers sa table de nuit et y remarque quelque petites choses: un gâteau à moitié mangé de Mikey, une barrette rose appartenant surement à une des sœurs de Mitsuya, un bouquet de fleurs de Emma et quelques petits mots.
Je pose les taiyaki, prend mon carnet de notes et mon stylo. Je m'apprêtais à écrire quelque chose mais je m'arrête. Était-ce une bonne idée? Une fois que j'aurais écrit le mot, je devrais le signer de qui? Moi? Ou personne? Ça serait louche quand même.
Je range mes affaires.
Non. Il vaut mieux ne rien mettre.
Je me tourne vers Ken. Il n'a pas l'air d'avoir subi de coup supplémentaire. C'est une bonne chose.
-Désolé mec, c'est pas aujourd'hui qu'on se reverra...
Et je sortis de la pièce.
Après quelques pas, j'aperçus deux touffes blonde suivi d'un argenté. Mitsuya, Chifuyu et Mikey.
Quand j'étais assez proche pour voir distinctement leurs visages, Mitsuya sembla avoir un déclic en me voyant.
Je passe devant lui sans me retourner.
En sortant de l'hôpital, je regarde ma main, elle tremble beaucoup. Encore un peu et je partait en crise. Faut vraiment que je me contrôle mieux.
C'est sur ces pensées que je partis dans Tokyo, regrettant de ne pas pouvoir me joindre au autre dans la chambre 326 du 3e étage.
*
PDV Draken
J'était tranquillement dans les bras de Morphée quand un impitoyable démon me réveilla. C'était Mikey.
-Bordel Mikey je pionçais moi!!
-Est ce que j'en ai quelque chose à foutre?
En regardant autour de moi, je remarqua que Takashi et Chifuyu était également là.
On parlait de tout et de rien pendant un moment. Jusqu'à qu'on entende un gargouillis.
On se tourna tout les trois vers le Mikey.- T'aurais pas un truc â bouffer Ken-chin?me demanda-t-il
- Regarde sur la table de nuit. râlais je
Un vrai gosse celui là.
- Oh! Des taiyaki !
Je me tourna vers Mikey et effectivement, deux biscuits en forme de poisson étaient disposés sur le meuble.
-Bizzare, ils étaient pas là quand je me suis endormi.
-C'est sûrement un des gars qui te l'a laissé tout à l'heure en voyant que tu dormais. suggéra Takashi
-Lui au moins, il m'a laissé pioncer tranquillement. N'EST CE PAS MIKEY?dis-je en me tournant vers le principal
concerné-Mmh mmh
________________________________Là pour le coup, c'était plus un chapitre détente.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄
Fanfiction༄ Après une bataille éclatante, Mikey l'invincible et son gang retrouvent leurs motos et partent sur les routes de Tokyo. Mais ils ne savent pas que quelque part dans la nuit, une paire d'yeux les observes.༄ ๑ Cette même paire d'yeux continua de les...