2006
La tête baissée, les yeux exprimants sa détresse, Mikey ne savait plus où il en était.
Tout ça paraissait tellement irréel, et pourtant ce n'était pas un rêve.
Sa petite sœur, qui faisait partie de la dernière famille qu'il lui restait, était morte sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit.
Il se maudissait de ne pas avoir su la protéger, alors que c'était la raison principale de la création du Toman.
Il ne ressentait rien. Il n'entendait rien. Il ne disait rien. Il n'y avait rien dans ce corps.
Il n'était rien d'autre qu'une coquille vide.
Il y a pourtant plusieurs jours de cela, Mikey était heureux.
Mais c'est quand on est heureux qu'on a tout à perdre.
Hina de son côté, fixait le corps immobile de Emma, qui, quelques heures plus tôt, affichait un énorme sourire.
Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux, mais elle essaya tant bien que mal de les contenir.
Le silence était lourd et pesant. Seul l'horloge osait percer ce terrible calme. La perte d'Emma
les avait tous rendus muet.༄
À plusieurs kilomètres de là, un imposant groupe d'individus était regroupé près du port de Yokohama.
- Ce soir nous allons entrer dans l'histoire. Sous les yeux des plus puissants gangs de Tokyo. annonça Izana aux membres du Tenjiku
Devant lui se trouvait une poignée d'hommes robustes agenouillés, le visage en sang. C'était les meneurs de plusieurs gros gangs de la capitale.
- Izana! interrompit Kakucho, Il est déjà 22h, j'crois que le Toman ne viendra pas.
Le concerné lâcha un long soupir mi saoulé, mi déçu.
Madarame Shion, un des 4 rois célestes, récapitula toute les actions qu'il furent contraint de faire pour déstabiliser au maximum le Toman.
Devant eux était positionné tout les membres du Tenjiku ainsi que les quelques membres du Kūsō.
Ce gang, bien qu'il soit petit, était réputé pour être composé de combattants hors pair. Au nombre de cinq, ces adolescents ne laissant derrière eux qu'une poignée d'adversaires inconscients.
Tout les quatre se lançaient de petits regards discrets. Chacun avait sa propre opinion sur la situation mais tous était raccord à penser que leur leader n'avait pas fait le meilleur des choix en s'associant à Izana.
Un léger grondement de moteur vint attirer leur attention. Au fil des secondes le son s'intensifiait jusqu'à parvenir aux oreilles de toutes les personnes présentes sur le port.
Une centaine de moto s'arrêtèrent devant le lieu de combat et les membres du Toman suivirent leur chef qui, à la surprise générale, n'était autre que Takemichi.
Le blond marchait dignement au premier plan, une soixantaine de personnes le suivant derrière.
Kisaki, qui depuis le début était perché sur le haut qu'une pyramide de caisse, regarda le gang ennemi de haut.
- Je t'attend héros.
Les hostilités commencèrent par un combat singulier entre Shion et Peyan, qui, a la surprise générale, se finit par K.O en un coup pour Peyan. Tout s'enchaînât avec la bagarre générale. Les membres du Toman essayaient au mieux de dégager le passage afin que Takemichi puisse rejoindre Kisaki.
Angry et Hakkai se retrouvèrent face aux fameux frères Haitami. Angry essaya d'abord d'insérer un coup de poing à Rindo mais fut coupé par son partenaire au même moment, ce qui donna le temps nécessaire à Ran pour donner un coup à l'arrière du crâne de Angry.
Les deux cadets se mirent à se disputer, chacun rejetant la faute sur l'autre, montrant un désaccord total au combat.
Ils tentèrent quand même une approche en fonçant sur les Haitami. Rindo flécha sur Angry en le prenant par la taille, lui saisir la jambe et lui brisa les os. Un son de craquement désagréable en sortit et le bleu hurla de douleur.
Les deux frère se retournèrent ensuite vers Hakkai, bien embêté. Ils étaient dans une position de grand infériorité.
Le cadet des Haitami bloqua Hakkai au sol et Ran en profita pour saisir une barre de métal et la frapper de toute ses forces contre la tête du pauvre Shiba, sous les yeux de Angry, effrayé pour son ami.
Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux et finirent par ressortir, suivit de sanglots. Ran et Rindo abandonnèrent leur cible pour se concentrer sur Angry en train de pleurer d'inquiétude pour Hakkai.
Et puis plus rien. Plus aucun sanglot, plus aucun mot. Le cadet des Kawata, dont la jambe avait été brisé quelques minutes plus tôt, sans releva sans aucune once de douleur du son visage. Il fixait ses deux adversaires, les yeux grand ouvert.
Rindo fonça une fois de plus sur lui et lui saisit la taille en tentant de le faire chuter, en vain.
Angry ne bougea pas.
Il le pris sous son bras et lui inséra un coup d'une puissance sans pareille. Rindo voltigeas et se retourna à terre, inconscient.
Il attaqua ensuite Ran par derrière et l'attaqua d'un coup de poing qui mit le tresse K.O.
Tout le monde, Toman et Tenjiku, étaient stupéfaits. Les redoutables frères Haitami, dont la puissance était terrible, venaient d'être mis aux tapis en deux coup. Mochi n'en revenant pas, tout comme les autres, s'approcha de Angry avec l'idée de finir le travail par lui même.
Et un coup plus tard, il rejoignit les Haitami au sol.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄
Fanfiction༄ Après une bataille éclatante, Mikey l'invincible et son gang retrouvent leurs motos et partent sur les routes de Tokyo. Mais ils ne savent pas que quelque part dans la nuit, une paire d'yeux les observes.༄ ๑ Cette même paire d'yeux continua de les...