//Ne jugez jamais les choix des autres sans connaître leur raison.//2005
PDV Takemichi
Je suis mal.
Je viens de frapper en pleine tête Kisaki.
Mais étant donné que c'est désormais le chef de la 3e team, je risque gros.
Je sais pas ce qui s'est passé, c'est comme si mon corps avait bougé tout seul.
-Qu'est ce qui se passe ici?. dit une voix
Je me retourna et vis un garçon au longs cheveux noir et au canines dépassants de sa bouche.
Je l'avais pas vu à la bataille du 3 août lui?
-Ça devient interessant tout ça.
Avant qu'on ai eu le temps de réaliser, il me mît un coup de poing au ventre et enchainât sur un autre dans le visage. Et encore un autre, et encore un autre.
Puis il se tourna vers Mikey, quelques mètres plus loin.
-Mikey! Tu vas me virer du gang.
Mais qu'est ce qu'il raconte lui?
-BAJI! lui cria Mikey
-Je quitte le gang. À compter d'aujourd'hui, le chef de la 1er team, Keisuke Baji, devient l'ennemi du Toman.
Tout le monde le regardait perplexe. Mais qu'est ce qui lui prend?
Il se frayait un chemin et partit sans un mot de plus.
Puis je me réveille.
Qu'est ce qui s'est passé?
J'éteigne allongé sur une des marches de l'escalier, le visage en sang. Comment je me suis retrouvé là moi ?
Ah oui ça me revient, je me suis pris une droite par Kisaki.
En tournant la tête je remarque une tête blonde juste à côté de moi.
-Mikey?
Pourquoi il est encore là?
-Takemichou, t'as pas l'air de kiffer Kisaki non?
(Nda: à peine)-Ah heu je...
Un silence s'installa. J'étais assez embarrassé de devoir expliquer la raison de mon geste. Je n'avais pas vraiment de motif valable.
-Takemichou, j'aimerais que tu ramènes Baji au Toman.
-Baji?
-Oui, celui qui a quitté le gang. Il est quasiment impossible de savoir ce qu'il pense. Quand il est fatigué, il tabasse des gens au hasard et quand il a la dalle, il brûle des bagnoles.
Est ce que il réfléchit tout court même??
-Mais malgré son tempérament, ça reste un membre fondateur du Toman.
-Un membre fondateur?
- J'ai fondé le Tokyo Manji en 5e avec Draken, Mitsuya, Pachin et Baji.
-Donc... vous étiez cinq?
-Oui, c'est avec eux que j'ai créer le Toman.
...
-Alors... t'es d'accord?
Je me leva
-Oui! Jamais je refuserais de t'aider!
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄
Fanfiction༄ Après une bataille éclatante, Mikey l'invincible et son gang retrouvent leurs motos et partent sur les routes de Tokyo. Mais ils ne savent pas que quelque part dans la nuit, une paire d'yeux les observes.༄ ๑ Cette même paire d'yeux continua de les...