13- Amen

543 35 28
                                    

2005

Les flocons tombant doucement sur le sol sous la lumière des lampadaires, les tombes couvertes de neige, le cimetière était bien calme en ce jour de Noël.

Quelqu'un a s'assît en tailleur devant l'une des pierres et pria. L'inconnu prononça quelques mots dans une langue inconnue. Il releva la tête et fixa la stèle en face de lui.

Plongé dans de profondes réflexions, il ne bougea pas. Pas même un battement de cils, ou un éternuement dû au froid de ce mois de décembre.

Rien ne semblait pouvoir le perturber.

De ses mains, il déposa trois bougies ainsi qu'un cadeau joliment emballé.

- Ils on besoin de toi.

Il releva soudainement la tête. La voix c'était éteinte aussi vite qu'elle est apparue. Précipitamment, l'inconnu se leva et courra à toute vitesse hors de l'endroit. Il avait quelqu'un à aider.





- Arrête Taka! C'est quoi ton problème?! Y'a rien qui pourra t'aider à le vaincre! Il est plus fort et plus âgé que toi! criait désespérément Hakkai

Mitsuya faisait face à l'aînée des Shiba qui possédait une force monstre. Malgré les protestations de son second, Mitsuya continuait de donner des coups, encore et encore sans s'arrêter une seule seconde.

- Ferme la un peu. le réprimanda Chifuyu Tu comprends pas? S'il s'obstine c'est aussi parce que tu le regardes. Mitsuya est quelqu'un d'intelligent. Il risque sa vie parce qu'il sait ce qu'il fait.

Hakkai commençait à comprendre. C'était pour lui qu'il faisait tout ça, pour son bien.

De son côté, Mitsuya commençait à fatiguer. Reprenant sa respiration, il regardait Taiju dans le blanc des yeux. L'ainé des Shina lui, affichait une très grand sourire.

- Il est temps qu'on en finisse. N'est ce pas Inui?

 N'est ce pas Inui?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






CLONG












- TAKAAAAAA

L'argenté était au sol, la tête en sang, les yeux fermés. Des sueurs froides parcouraient le corps de Hakkai. Il se sentait horriblement mal que Takashi soit dans cet état par sa faute. Qui plus est, pour un mensonge.

- ÇA C'EST MON INUI !riait Taiju AU SUIVANT!

Takemichi et Chifuyu ne disait rien, un sentiment d'immense colère et de vengeance commençait à monter en eux. Ils voyaient rouges et n'avaient s'une seule penser en tête: faire payer Taiju pour tout ça.

- Eh les gars! Je vais bien!

Les deux se calmèrent aussitôt en voyant qui leurs adressait la parole.

- Mitsuya? dirent-ils à l'unisson



- Va à l'adresse indiquée juste là et préviens Mikey et Draken.

- Et tu crois que je vais croire un inconnu qui sort de nul part?

- À toi de voir. dit-il en partant




- La situation paraît désespérée. Taiju est un monstre et les deux autres à côté sont sûrement très fort. Chifuyu t'as prit cher et sans mentir je peux plus vraiment bouger. Mais on a pas le droit de perdre ici. dit Mitsuya

Chifuyu et Takemichi était à bloc, prêt à en découdre.

Le blond se frappa les joue, cherchant de l'énergie.

- C'est partit Takemichou. Je prends le blond avec la tâche de naissance et tu prend celui au cheveux noirs.indique Chifuyu Ce mec nous as vendu l'info sur Taiju. C'est sûrement le genre de gars à se barrer si le boss est en mauvaise posture. Si Mitsuya et Hakkai battent Taiju, c'est gagné. Alors c'est partit!

Les deux blonds se ruèrent sur leur adversaire attribué tandis que Hakkai et Mitsuya faisaient face à Taiju.

Dans le regard que Hakkai adressait à son grand frère, on pouvait lire une haine pure et profonde.

Pourtant quand l'argenté se rua vers son adversaire Hakkai lui, ne bougea pas d'un pouce, paralysé par la peur.

C'est lorsque qu'il commença à ressortir son couteau qu'il fallut l'arrêter.

C'est lorsque qu'il commença à ressortir son couteau qu'il fallut l'arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant