17- Élément perturbateur

442 26 17
                                    

2006

Takemichi et Chifuyu s'était retrouvé au bord d'une rivière. Le crépuscule pointait le bout de son nez et le rivage était désert. Seul les deux amis étaient présent.

Takemichi regardait droit devant lui, les yeux perdu dans le vide.

- Je me demande ce qu'il va se passer maintenant. dit Chifuyu. Les Black Dragons son sous ton commandement. Hanma et Kisaki ont quitté le Toman. Actuellement, la 1re division est la plus grande du Toman. T'as plus rien à faire ici.

Tout deux savait ce que ça voulait signifier

- Donc tu vas repartir hein? Dans le futur.

Le troisième du Toman commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux.

- CHIFUYU!! MERCI POUR TOUT !! J'AURAIS PAS PU QLLER AUSSI LOIN SANS TOI. T'ES LE MEILLEUR AMI QUE J'AI JAMAIS EU!! hurla-t-il à son partenaire

Takemichi lui est extrêmement reconnaissant pour tout ce que Chifuyu a fait pour lui.

Le faux blond sourit.

- On se revoit dans douze ans! En attendant, nos chemins vont se séparer pour un petit moment.






2018

Après avoir serré la main de Naoto, Takemichi se retrouve devant ce qui ressemble à un temple.

- Takemichi? demande une voix derrière lui. Ça fait longtemps.

Il se retourne et voit une jeune femme habillée d'un ensemble noir dont les cheveux argentés ont été dressés en un chignon.

- Je te remercie sincèrement d'être venue en cette période compliquée. s'incline-t-elle. Par ici je te prie.

Takemichi n'y comprenait plus rien. Que se passait-il ?

La femme l'amena à une réception où un ensemble de personne faisait déjà la queue.

- Attends dans cette file s'il te plaît.

Des funérailles? constata-t-il Mais de qui ? De quelqu'un que je connais ?

Son tour de passer arriva et il se retrouva face au deux femmes qui faisait sûrement parti de la famille du défunt.

- Merci d'être venu au funérailles de... mon frère... dit-elle les larmes aux yeux

Voyant qu'elle n'arriverait pas à terminer sa phrase, sa voisine indiqua à Takemichi d'entrer.

Il partit mais parvient à distinguer les prénoms de Mana et Luna dans la discussion des deux sœurs.

Mana et Luna... son frère... c'est pas possible...

Tout commençait à prendre son sens dans la tête de Takemichi et malheureusement, ses craintes furent confirmées quand il vit qui était sur la photo qui trônait au milieu des fleurs.

Mitsuya... est mort ?!

Des sueurs froides arpentaient le long du corp de Takemichi. Il n'arriva pas à croire ce que ses yeux voyaient.

Pourtant c'était bel et bien le corps sans vie de Takashi Mitsuya qui était allongé dans ce cercueil.

Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et le troisième du Toman pris ses jambes à son cou.





Takemichi ouvra la porte de son appartement. Ce dernier était aussi sale que dans la première timeline.

Sur la table, le noir reconnut la photo de groupe qu'il avait prise avant de partir.

- Alors tu es là. Je te cherchais. dit une voix

Naoto! reconnut Takemichi

- Mes souvenirs ont été réécrits, ce qui veut dire que tu es revenu.

- Qu'est ce qui s'est passé Naoto?!

Ce dernier pris aussitôt un air grave et sérieux.

- Tu es allé dans le passé de nombreuse fois pour essayer de sauver ma sœur. C'est le pire futur qui soit arrivé jusqu'à maintenant.

Le troisième du Toman déglutit, s'attendant au pire.

- Évidemment ma sœur n'a pas été sauvée. Et les membres principaux du Tokyo Manji on tous été tués. Kazutora Hanemiya et Haruki Hayashida aussi. Ainsi que tout les autres membres. Même Kisaki a été tué.

Takemichi commençait à ne plus voir clair. Tout allait pourtant au bien... comment le futur a-t-il pu prendre cette tournure? Y aurait-il quelques chose qu'il aurait oublié?

Des sueurs froides se présentaient sur sa tempe tandis que ses pupilles fixaient toujours la photo prise avant son départ.

- Naoto... comment cela a-t-il pu arriver? dit-il difficilement

- Fouille dans ta mémoire Takemichi, conseilla le policier, essaye de te souvenir si il avait un quelconque élément perturbateur. Un élément qui aurait tout fait chuter et provoqué la mort du gang. La moindre piste, le moindre problème.

L'homme chercha dans ses souvenirs. Selon lui, il avait réfléchi tout les problèmes des chefs de division. Hakkai et Yuzuha s'était libérés de l'emprise de Taiju, Kazutora et Mikey n'avait plus d'indifférent, Kisaki et Hanma étaient partis du Toman...

Puis une étincelle parcourut ses pensés. Il pensait avoir trouvé l'élément qui faisait tout basculer. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant?

- J'ai trouvé... murmura-t-il

 murmura-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant