26- Cinq illusions

66 6 6
                                    

2006

Tous étaient abasourdis. La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, tout le monde s'était arrêté.

Trois des fois célestes avaient finis au tapis en seulement quelque coup. C'était inimaginable, presque irréaliste.

Chifuyu, qui venait de baisser sa garde pour admirer la scène, n'avait pas vu arriver les deux membres du gang adverse lui foncer dessus, barres de fer à la main. Les deux jeunes hommes furent vite arrêtés par deux ombres noires qui venaient de voler sur eux à toutes allures.

Chifuyu tourna la tête dans leur direction et lorsqu'il vit ses sauveurs, il écarquilla les yeux de stupeur.

- Bah alors Chifuyu, on fait une pause ? se moqua Baji dans un grand sourire.

- Faut pas baisser sa garde dans un moment pareil. ajouta Kazutora à sa gauche

Chifuyu ne croyait pas ce que ses yeux voyaient. Ces deux là formaient un duo parfait. Baji avait repris du service au Toman, et Kazutora venait de sortir de prison.

- Eh Kazutora, tu te souviens de l'autre au masque du 31 octobre dont tu m'avait parlé ?

- Ça te dirait d'aller lui péter la gueule à lui et sa team pour ce qu'ils ont fait à Mitsuya aux autres ?

- Pas besoin de me le demander deux fois.

Ils comptaient bien avoir le dernier mot de toute cette histoire.

Seulement, en regardant un peu mieux le gang adverse, le faux blond se rendit compte que quelque chose n'allais pas.

- Les gars... vous parlez du quel ? demanda-t-il, la confusion évidente dans a voie.

- Comment ça le-

Baji d'interrompit dans sa propre phrase quand il aperçu, au loins, les six personnages tous vêtus du même masque blanc.

C'était comme si leur mystérieux homme s'était multiplié. Ils étaient presque identiques, à l'exception de leur corpulence.

Le trio regarda au alentours: personne n'était disponible pour les aider à dénicher le véritable des imposteurs.

Comment on vas pouvoir faire pour savoir lequel est le bon? On n'a jamais vu son visage.

Les trois amis réfléchissaient à toute allure. Il fallait trouver une solution, le plus vite et efficacement possible.

- Dites, s'adressa Chifuyu à ses deux acolytes, si vous l'avez déjà rencontré après la bataille d'Halloween, vous avez du entendre sa voix, non?

- J'étais inconsistent à ce moment là, je n'ai pas pus l'entendre ni le voir. répondit le Baji

Les garçons tournèrent leur têtes à toute allure vers Kazutora qui semblait chercher dans sa mémoire.

- Il avait une sorte de brouilleur de voix... ou un truc du genre.

- Ça nous aide as beaucoup. fit remarquer Baji dans un grognement agacé .

- Tu penses qu'ils auraient assez de fric pour se payer six brouilleurs de voix? fit remarquer Chifuyu. Le concerné réfléchit quelques secondes avant d'afficher un grand sourire.

C'était tout réfléchi: il fallait essayer de faire parler son adversaire afin de voir si sa voix avait été modifiée. Et puis, au point où il en étaient, que pouvaient-ils bien faire d'autres ?

Le petit groupe se précipita sur un membre différent du Kūsō. Chacun lâchait beaucoup de choses, ayant pour but de faire réagir leurs adversaires.

- C'est ça les gars tant redoutés du Kūsō ? Mais vous êtes tous des mauviettes en fait ! se moqua Baji

Heureusement pour lui, l'adolescent était tombé sur quelqu'un qui semblait prendre plaisir à répondre aux remarques.

- La mauviette elle va te mettre K.O en un coup. répliqua-t-il du tac au tac

Il semblerait que le trio avait vu juste. La voix du garçon en face de lui avait une voix totalement lisse, pas brouillé le moins du monde par un quelconque dispositif. Ce n'était pas le bon. Il restait donc encore les cinq autres.

- Je t'attends !!


Chifuyu se releva du sol, le nez en sang et la vue un peu brouillé. Bon sang! Son adversaire avait beau ne pas être le véritable garçon au masque, il n'en était pas moins fort. Il venait d'encaisser la force d'un coup de poing, assez grande pour lui donner le tournis une poignée de seconde. Qu'en sera-t-il de leur boss, qui est censé être le plus fort de leur gang?

- Déjà fini ?

En comparaison, le garçon au masque en face de l'adolescent avait pris un unique coup de pied dans son estomac qui ne semblait pas l'avoir affecté le moins du monde. Il s'approcha de Chifuyu d'un pas rapide et ferme, ses poings saignants serrés et près à frapper.

Il écrasa le faux blond au niveau des poumons d'un pied. Chifuyu suffoqua, incapable de respirer convenablement. Chaque bouffée d'air ne semblait jamais être suffisante. Il essayait chaque fois de prendre la plus grande respiration possible, sans jamais réussir à combler ce manque d'air.
Mais étonnement, il aurait pensé que la douleur serrait bien pire...

Le regard de Chifuyu remonta du pied de son adversaire jusqu'à sa cuisse. Peut-être était-ce sa vue presque flou qui lui jouait des tours, mais il aurait juré que la jambe qui le piétinait était... plutôt lâche, voire même hésitante.

Chifuyu saisit l'occasion et, dès que le masqué ne relâcha même que d'un peu la pression, il glissa sur le côté et s'empressât de se relever. Il évita de justesse un nouveau coup de poing du garçon, qui n'avait pas tardé a reprendre ses esprits. Plus il enchaînait les attaques, plus Chifuyu comprit le fonctionnement de son style de combat. Sa force avait beau être décuplé, ses mouvements n'en restaient pas moins plutôt rudimentaires, donc faciles à éviter.

Il sentit, malgré lui, ses lèvres s'étirer en un léger sourire . Voir une issue dans ce combat qu'il veut un instant désespéré était sans doute une sensation dont il ne se lassera jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant