DANS LA PEAU DE SOFIA
PARTIE 10 :
*Sélim ; Allô kho (frère).
*........ ; ............
*Sélim ; Cava ou quoi ?
*.......... ; ...............
*Sélim ; Aaah cava tranquil hein, en plus Sofia elle a enfin décidé d'sortir là mdr !
Qui ça peut bien être ? Aucune idée. Wejdi ? Naaan j'pense pas, enfin j'espère pas...
*............ ; ...................
*Sélim ; Ouaais wallah ! On est dans la voiture là avec Sofiane, tu veux v'nir ou quoi ?
*................. ; ..................
*Sélim ; Nan tranquil wsh, vient frère t'es d'la famille toi aussi !
Bon ben malheresement il parlait à Wejdi.. J'avais peur, parce que c'était à moitié à cause de lui que j'suis tombé en dépression...
*Hakim ; ...........
*Sélim ; Vasy on vient te cherché, on arrive là !
*Hakim ; ................
*Sélim ; Ouais, vasy frère !
Et il raccroche. Bon ben j'espère en tout qu'il va pas venir à côté de moi, sachant que Sofiane est du côté passager... Bref, on va le chercher à la salle de boxe, il avait plus de platre à c'que j'ai vu et il monte .............. A CÔTE DE MOI !! Putaaaain, j'ai pas d'chance. Bon mehlish, en tout cas il va pas me parlé j'pense hein.. Après c'que j'lui est dit...
*Wejdi ; Wsssh, ca va ou quoi ?
*Sofiane ; Cava el hamdoulileh et toi ?
*Hakim ; Cava cava hein !
Il tourne la tête vers moi, me regarde 1 minute, dans ma tête j'me disais "Putain arrête de m'regardé, mon frère y va t'cramé la tourne ta tête ze*bi !" mais il me regardait encore, bon j'calcule pas, j'pose ma tête contre la fenêtre. Sélim avait démarer et il avait mis de la musique, Hakim sur son portable, il faisait je sais pas quoi. D'un coup mon portable vibre, j'enlève mes gants mdr, et j'prend mon phone et je vois un message de "Hakima?" c'est le surnom de Hakim au cas où mon frère vois ça dans mon portable mdr ! J'étais choqué qu'il m'envoie un message, je l'ouvre et je lis.
*Hakim ; Cava ?
Et là j'entend Hakim rire, je me tourne vers lui et je vois il rigole en regardant mon portable ? Sur le coup j'ai pas compris mais bon. Je répond.
*Moi ; Oui el hamdoulileh et toi ? Désolé Hakim, wallah désolé..
*Hakim ; El hamdoulileh, arrête de mentir j'sais bien que ca va pas, Sélim y m'a dit t'façon ! Mais t'inquiète on va en reparlé après, tu va m'expliqué y t'es arrivé quoi !
Bon bien sur, les messages y étaient écrit avec pleins de fautes, et ça voulait presque rien dire, donc j'ai modifié pour que ca fasse plus français mdr.
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...