DANS LA PEAU DE SOFIA
PARTIE 1 :
C'est les vacances, je suis posée en bas de la tour avec Youness, Souad et Selma. Moi et Souad on parlait de je n'sais plus quoi mais on était à fond dans notre discution. On voyait Youness et Selma se battre mdr, je vous le dit, y a quelque chose entre ces deux hafrites (je sais pas traduire dsl, mais en gros c'est "cachotiers" je crois) mais ils veulent pas le dire, bref moi et Souad on fut couper dans notre conversation par Selma :
*Selma ; AAAAAHHHHHH YOUNESSSSSSSSS STTTTPP NNNN LACCHHE MOI !!!
*Youness (mort de rire) ; MDDDR HAHA CA FAIT PLUS LA MALIGNE LA HEEIN ALLEZ VASY DIIS "PARDON YOUNESS LE PLUS BEL HOMME QUI EXISTE DANS CETTE TERRE !"
*Selma ; NNNAAAAN PLUTOOOT MOURIR JAAMAAIS STTP YOUNEES LACHE MOI EET JLE DIS, STTPP YOUNESS STP...
Miskina (la pauvre) elle me faisait de la peine mdr, c'est Selma elle a pris une bouteille d'eau et la renverser sur Youness parce qu'il lui avait dit "Ferme ta gueule" mdr. Donc il était entrain de lui tordre le bras, enfin il lui monter son bras en haut de son dos, je sais pas si vous voyez mdr mais ca fait trop mal en tout cas, bref presque elle pleurait miskina (la pauvre). Donc j'interviens parce que ça c'fait pas après mdr.
*Moi ; Vasy Youness lâche-la stp, ca ce fait pas miskina (la pauvre) en plus ça fait mal teh (de) ouf ça !
Youness la relâche.
*Selma (elle reniflait, elle avait des larmes qui coulaient) ; Aïïïïee, tu m'as fais mal... hmrrr (zehma (genre) le bruit quand tu renifle ta khnouna (crotte de nez mdr))
*Souad ; Vasy vient Hbiba, (en parlant à Youness) Et toi hmar (âne) attends j'vais te défoncer après (elle rigolait hein croyais pas elle va le défoncer avec ca taille de crevette mdr)
*Moi ; Mdddr
*Youness ; Mais vasy c'est bon j'rigolais avec elle aussi, elle avait qu'à pas me vider l'eau sur moi ! (En parlant à moi) et toi hmara (ânesse) pourquoi tu rigole hein ? Tu veux j'te fais pareille conasse ?!
*Moi ; Pff imbécile va, miskina tu fait pleurer ta femme, après le mariage ce c'ra quoi alors ? Mdr
*Youness ; Comment ça ma fe..... Oh téma (regard) y a des nouveaux voisins, hella ! Vasy viens on va les aider !
J'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti, alors je me retourne et je vois que y a un camion de déménagement. Haan hella (j'crois ca veut dire "cool") y a des nouveaux, j'espère y a des filles de mon âge. Bref je décide de partir les aider parce que msakens (les pauvres) ils galéraient.
J'y vais, je vois une dame, ça doit être leur mère, avec 4 garçons, 1 qui devait avoir l'âge à Mourad 24 ans à peu près, 1 autre l'âge a Sonia 21 ans à peu près, l'autre mon âge à moi et Sofiane 18-19 ans et le dernier il était petit y devait avoir 6 ans l'agê à Wissem. Et y avait 1 fille, mon âge je pense.
Bref, je m'approche de la mère qui elle miskina (la pauvre) galérer à porter un coffre, Youness aider les deux garçons, celui à l'âge de 21 ans à peu près et celui de mon âge. Donc je disais, je m'approche de la mère et lui propose de l'aide.
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...