DANS LA PEAU DE WEJDI
PARTIE 35 :
Après 3h de sommeil même pas, je me réveille, démarre la voiture et commence la route, après 10 minutes de trajet même pas je m'arrête à une station serve pour mettre de l'essence, j'profite pour m'acheté un truc à graille parce que j'commencais à avoir faim. Après une demi heure, 40 minutes j'suis enfin arrivé devant mon bloc. Il était 11h15.
J'suis descendu de la voiture et j'me suis dirigé vers mon bâtiment. Une fois dans les escaliers j'ai croisé Soukaina, je sais pas si vous vous rappellez mais la vieille quand je venais d'arrivé je l'ai croisé en revenant du centre commercial avec Majid (voir partie 31), bah elle. En vrai son visage me disait un truc, même son prénom mais j'arrivais pas à me souvenir c'est qui. Elle aussi j'crois que je lui disais quelque chose mais elle se rappelé plus non plus.
Hassoul, quand elle m'a vu elle a fait un ptit sourire et à de suite baissé la tête. J'pense ca a du lui faire bizarre de me voir comme ça, parce que la première fois qu'elle m'a vu j'avais encore la touffe et la barbe mais là j'avais tout rasé. J'lui rend et je trace mais elle me retient pas le bras.
*Soukaina ; Euh.. Selem.
*Moi ; Selem, bien ?
*Soukaina ; El hamdoulileh et toi ?
*Moi ; El hamdoulileh..
Elle me sourit, je lui rend. On continuait à se regardé pendant quelques secondes quand je brise le silence.
*Moi ; Tu voulais me dire un truc ?
*Soukaina ; Euh non.. Enfin oui..
*Moi ; Oui ? Nan ? Nan ? Oui ? Tu t'décide ou quoi ?
*Soukaina ; Soumya elle est encore chez toi ou elle est rentré chez elle ?
*Moi ; J'sais pas moi, pourquoi ?
*Soukaina ; Parce qu...
*Moi (la coupant) ; Nan enfait m'en bas les couilles.
Et j'suis parti, ouais ca ce fait pas mais azy j'étais fatigué, j'voulais juste dormir wallah. Mais la tête qu'elle a fait miskina mdr.
Arrivé chez moi j'ai pas eu le temps de tourné la clé dans la serrure que la porte s'ouvrit. J'ai levé les yeux et j'ai pu voir que c'était Soumya qui venait de m'ouvrir.
*Soumya ; Selem Aleykoum.
*Moi ; Aleykoum selem.
J'entre dans l'appartement et referme la porte derrière moi.
*Moi ; Il est pas là Majid ?
*Soumya ; Si, y dort là, tu veux mangé quelque chose ?
*Moi ; Hm. Nan c'est bon, cimer, j'vais aller dormir j'suis faya (fatigué). Jennah elle va bien ? Elle dort là ? Tu lui a donné à mangé hier ? Tu lui a changé sa couche ?
*Soumya ; Calme-toi mdr. Oui t'inquiète pas elle va bien, j'lui est fonné à mangé, j'ai joué avec elle, j'lai changé et j'lui est même fait prendre une douche, là elle dort mais elle devrait pas tardé à se réveillé je pense.
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
Fiksi UmumBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...