DANS LA PEAU DE WEJDI
PARTIE 67 :
"Allaaaaaahû Akbar.. Allaaaaaaaahû Akbar... Ashadû.."
J'ai éteind mon réveil, j'me suis mis dans mon fauteuil et j'suis aller faire mes ablutions. Les ablutions finies j'suis partis réveiller Niha.
*Moi ; Niha ?
*Niha ; ...
*Moi ; Niha.. Réveille-toi prier l'Fajr.
*Niha ; ....
*Moi (en la secouant) ; Nihaaaa.
*Niha ; Mmmh..
*Moi ; Lève-toi hbiba.
*Niha ; Qu'est-ce qui y a ?
*Moi ; Viens on va prier l'Fajr.
Elle a sourit, s'est levé, est allée faire ses ablutions et a mis un voile avec une abbaya. Elle s'est mise derrière moi et on a prier, puis on est partit terminé notre nuit.
Le lendemain j'dormais bien profondemment quand j'ai sentis des caresses sur mon visage. Et des petits "Wejdi", j'ouvre un oeil puis l'autre et j'vois Niha au-dessus de moi, allongé en train d'me caressé le visage.
*Niha ; Wejdi..
*Moi ; Mmhh.. ?
*Niha ; Réveille-toi..
*Moi ; Pas maintenant.. Viens..
Elle s'est rapproché de moi et j'ai poser ma tête sur son ventre et elle me caresser les cheveux.
*Moi ; Il est quelle heure ?
*Niha ; 14h j'pense, parce que le réveil il a Adhan pour salat d'Dohr.
*Moi ; Tu la faite ?
*Niha ; Oui.
*Moi ; Saha..
*Niha ; Allez Wejdi, enlève ta tête.
*Moi ; Naan, laisse-moi.
On est rester comme ça pendant 10 minutes et j'ai finis par me lever prendre ma douche, faire mes ablutions et faire ma prière. J'suis parti dans le salon et j'ai vu Niha assise sur le canapé.
*Moi ; Tu veux pas manger ?
*Niha ; Si, mais je sais pas où y sont les trucs à manger.
*Moi ; Viens dans la cuisine j'te montre.
Jl'ai ramener dans la cuisine et j'lui est montré où se trouvait les placard et y avait quoi dedans, sah j'vais pas vous mentir, j'suis rester une trentaine de minutes à lui faire mémoriser, au final elle a tout bien compris. J'ai préparer le ptit déjeuner et on a manger.
J'vous passe quelques mois (dsl mais j'veux finir la chronique avant la semaine prochaine parce que je pars bientôt au bled et je veux la finir avant donc je vais faire vite). Niha et moi ca c'passait grave bieeen, certes y avait quelques ptites embrouilles mais on s'réconsillier le jour même. On avait aussi consommé le mariage mdr.. On a pas encore préparé le mariage civile mais on le ferra dans pas longtemps normalement (je le raconterai dans l'after-chro). Niha et Jennah c'était un truc de fou, on aurait dis que Niha c'était sa mère, jusqu'à Jennah elle l'appellait "Ommi". Brf, y a rien à dire à part que j'étais le plus heureux du monde j'crois. Tout c'passait bien el hamoulilah. J'arrivais même à marcher mais j'me fatiguais assez vite donc j'avais toujours des béquilles avec moi, fini le fauteuil roulant haha ! Sinon bah Niha toujours la même.. Mais cava elle s'en sortait assez bien malgrès qu'elle soit aveugle, elle faisait à manger, le ménage tout ça. Ah ouais et Jennah avait fait sa rentrée en pemière section marternelle, elle s'était fait v'la les shabs mdr.
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...