DANS LA PEAU DE WEJDI
PARTIE 55 :
J'ai vu que ledébut du rêve, et j'voulais pas voir la fin.. J'voyais Sofia en pleure elle disait "Wejdi arrête tou..." et Jennah m'a réveillé. J'savais pas quoi pensé du rêve, y m'faisait stresser, d'un côté j'voulais savoir la fin et de l'autre j'voulais pas. Hassoul, j'ai fait le rituel de quand j'me réveillé et Jennah et moi on s'est posé sur le canapé. On prenait notre gouter.
Après avoir finit de mangé, j'l'ai habillé et on est sortit, on a croisé Soumya, Soukaina et Niha dehors, Jennah voulait rester avec elles et moi j'suis partit rejoindre les gars. Niha j'ai pas encore vu ses yeux et ca m'stresser à mort, elle avait tout l'temps des lunettes de soleil, même quand on était chez Soukaina elle les gardait..
Bref, j'suis resté avec les gars jusque 20h, les filles m'ont ramené Jennah à 19h30 et Maher, Majid, Sabri, Jennah et moi on est partit au grec et Jennah et moi on est rentré, les autres y sont resté dehors. J'ai douché Jennah et elle s'est endormi, moi j'me suis lavé, j'ai regardé quelques films sur la télé et vers 00h j'suis partit m'allongé à côté de Jennah. J'avais peur de m'endormir mdr, parce que j'savais pas si j'voulais savoir la fin de mon rêve ou pas, j'appréhendai l'pire..
*Sofia (en larmes) ; Wejdi arrête tout ça stp, arrête ce haram, tu vas souffrir si tu continues, arrête.. Wejdi, tant que tu continueras ça, j'serai pas fière de toi wallah, alors arrête ces conneries, range toi. Pourquoi quand on était marié t'étais plus comme ça ? C'est parce que j'suis plus là, c'est pour ça ? -en se calmant un peu- Pense pas qu'à toi Wejdi, pense à Jennah, tu vas continuais à la faire vivre dans le haram ?! Non donc arrête tout ça s'il te plait, répentit-toi.. Si tu veux que je sois fière de toi, arrête toutes tes conneries, pose toi et surtout.. maris-toi Wejdi, j'veux plus que tu sois seul, ca fait maintenant plusieurs mois que j'suis plus là, presque 1 an. Tu peux refaire ta vie maintenant, fondé une autre famille..
J'm'approchai d'elle et j'ai voulu la prendre dans mes bras mais j'arrivai pas, mes bras passaient à travers son corps, et elle disaparaissait petit à petit. J'commençai à m'énervé, j'voulais ma femme près d'moi, dans mes bras. J'arrivai pas à la voir souffrir sans que je puisse faire la moindre chose, j'voulai juste la réconforté, lui dire que j'arrêterai mes conneries pour elle, que j'me marierai pour qu'elle soit fière de moi.. Mais j'arrivai pas...
*Moi ; SOFIA NAN HAYCHEK (stp) PARS PAS, PAS ENCORE STP !! SOFFFFIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
*..... ; Abi ?
J'me relève d'un coup, j'tremblai, j'transpirai, mon coeur y battait à 50 000 km/h. J'me retourne et vois Jennah à côté de moi, les cheveux en pétard et des tout petits yeux.
*Jennah ; Abi ? Kéke tu as ? (qu'est-ce que tu as ?)
*Moi (en me passant la main dans les cheveux) ; Viens là bébé.
Elle s'est rapproché de moi et j'lai prise dans mes bras tout en lui faisant des bisous sur la tête.
*Jennah ; Pouquoi tu palais de Mama Sofia ? (Pourquoi tu parlais de mama Sofia ?)
*Moi ; Pour rien mon coeur.
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...