Partie 49-50-51

3.8K 174 6
                                    


DANS LA PEAU DE WEJDI


PARTIE 49 :


J'lui est indiqué un peu le chemin de la cité parce qu'elle se rapellait plus trop. J'ai appeller ma mère pour lui dire que j'arrivais et qu'elle me fasse à manger mdr. 15 minutes après on est arrivé devant mon bloc, elle s'est garé est descendue. Elle a pris mon fauteuil derrière, la déplier et m'a aider à monter dessus.


*Soukaina ; Putain ca m'fait trop bizarre de revenir ici wallah, ca m'a à mort manqué !

*Moi ; T'a vu, la cité elle a même pas changé !

*Soukaina ; A mort ! Dis, Wejdi.. Y a quelqu'un qui a habité où j'habitais avant ?

*Moi ; Ouais, la famille à Samir, tu vois le gars du centre commercial là ? Même il avait une veste rouge et une casquette noir ?

*Soukaina ; Ouais ?

*Moi ; Bah c'est lui.

*Soukaina ; Han dac..

*Moi ; Bon vasy on a va pas rester ici toute notre vie, pousse moi stp.


Elle m'a poussé vers devant mon bloc, y avait v'la les gars, j'lai est tous selem, un par un. Y étaient tous content d'me voir mdr, même moi, ca m'a manqué d'rester un peu avec eux, à galérer en bas des blocs. Même si j'le fais toujours dans ma nouvelle cité, c'est pas pareil qu'ici, eux j'ai grandis avec..


*Eux ; WSSSSSSSSSH WEEEJDI !

*Moi ; WSSSH !

*Karim ; Cava ou quoi ? Même plus tu viens enculé !

*Moi ; Dehka, moi j'ai fais ma vie hein, j'suis posé maintenant, j'ai ma fille, elle grandit, j'peux plus venir comme à l'encienne ! Mais in shâ Allah vous venez tous chez moi un jour, vous êtes les bienvenus !

*Karim ; Aah t'es un bon toi ! Tkt ! Tu s'ra là la semaine prochaine ?

*Moi ; Nan la semaine pro j'vais au Maroc, j'reste une semaine après j'rentre et j'vais en Espagne.

*Karim ; Ha saha bah on verra quand on viendra. T'présentes pas la miss ? (en lui faisant un clin d'oeil)


Mddr miskina tout l'monde veut l'accoster, il l'a connaisse tous, fin sauf les nouveaux, mais y se rappelle plus d'elle.


*Soukaina ; On reconnait pas à c'que j'vois ! Ca a vite oublié hein, saha j'retiens.


Ils l'ont regarder zehma "Elle nous raconte quoi la-celle ? Vasy vasy rentre chez toi" mdr. Y étaient tous en train de l'analysé.


*Karim ; Smeh mais j'vois pas qui t'es.

*Mohamed ; Sou.. Souka.. Soukaina ?


Mohamed et Soukaina quand y étaient ptits c'était "les amoureux d'la cité" mddr, tout l'monde le savait qui s'kiffer, même les daronnes, elles disaient toutes que Mohamed et Soukaina y allaient se marié plus tard, heuresement pour Soukaina qu'elle a pas de frère ni de soeur mdr. Bref, en disant ça, Mohamed se rapprochait un peu plus d'elle zehma pour voir si c'est vraiment elle. Soukaina a hoché sa tête de haut en bas, elle souriait comme une hmara, avec les yeux qui brillaient. Quand Mohamed a compris que c'était elle il a ouvert ses bras et elle a sauté sur lui.

Je suis partie mais m'oublis pas OmriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant