DANS LA PEAU DE SOFIA
PARTIE 4 :
J'enttendais quelqu'un parlait, je sais pas si c'était dans mon rêve où quoi mais j'avais l'impression de connaître cette voix, ça disais :
*........ ; Hyati (ma vie), pardonne moi pour c'que j'tai fait wallah, pardonne moi. J'voulais pas te faire ça okhty (ma soeur), j'aurai pas du lever la main sur toi. Mais t'sais quoi, j'vais partir, partir loin j'veux pas t'faire encore du mal, tu mérite pas ça. Mais sache que t'es ma fierté Hbiba (ma chérie), l'oublis jamais, saha (d'accord) ?. Pardonne moi... Si j'te dis ça maintenant c'est parce que j'pourrai pas te le dire en face. Mais avant d'partir j'te demande juste de me pardonner. Et... Et... cette soirée là j'étais pas dans mon état normal, sinon tu sais aussi bien que moi que jamais j'aurai levé la voix sur toi... Pardonne moi Guelbi (mon coeur), Je... Je... Je t'aime ma soeur..."
Et il part en me faisant un loooong baiser sur le front. Ensuite il m'en a fait 2 sur la joue droite et 2 sur la joue gauche et pour finir un autre sur le front.
Vous l'avez devinez, c'était Mourad, mon grand-frère, mon sang, ma chaire, ma vie, mon exemple, tooouutt. J'veux pas qu'il parte, malgrès c'qu'il m'a fait j'm'en fou, cette nuit là il était pas dans son état normal, il était pété. Mais moi j'l'avais pardonner, j'voulais me réveiller et lui dire que j'le pardonne et qu'il a pas le droit de partir et de me laisser..
Je me réveille, j'ai eu peur, j'avais l'impression d'avoir dormi pendant plusieurs jours. J'ouvre mes yeux, je regarde dans la salle je suis dans une chambre d'hopital, j'ai peur j'veux mes parents, mes frères, ma soeur, mes shabs. J'aurai voulu me lever et partir mais j'ai pas de force, j'ai la gorge et les lèvres sèches, j'arrive à peine à parler, j'ai mal au nez on dirait il était écraser mdr. Mes yeux j'voyais presque rien, t'façon y f'sait noir donc ca sert à rien mdr ! J'entends des ronflements mdr j'sais pas c'est qui et en plus j'voyais rien vu que y avait pas de lumière. J'attrappe un truc la bizarre pour allumer la lumière. Ca a réveillé la personne, elle se redresse d'un coup ! Alors là, choque total, devinez c'est qui ?!
Mettez j'aime et commentez.
MDDR VOUS Y AVEZ CRU ?!!
C'était SAMIIIRRRR ! :OO (Pour celles qui s'en rappelle pas, c'est celui des escaliers) En vrai j'étais choquée, j'lai regardé la bouche grande ouverte. Lui bah il était normal, fin il a commencer à se frotter les yeux au début il avait pas capter que j'étais réveiller j'pense. Donc je disais il se frotter les yeux comme un ptit bébé, ensuite il baye et enfin il lève ses yeux vers moi, y m'regarde normal et y me dit :
*Samir ; Wsh, y t'arrive quoi à m'regarder comme aç, laisse moi dormir wallah !
Et il s'est remis en position pour dormir et à fermer ses yeux. Moi j'le regardais toujours avec la même tête j'sais même pas pourquoi mdr, y reste 1 minute même pas, et y s'lève d'un coup y m'regarde avec des yeux ouverts comme j'sais pas quoi et la bouche grande ouvert mdr. J'ai direct fermer ma bouche et j'ai levé mes soucrils zehma (genre) "Y t'arrive quoi là ?" après y la commencer à chehade sur le coup wallah j'voulais dehek wallah mddr. Y s'est levée, y s'est assis sur mon lit et y m'a dit :
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...