Partie 46-47-48

3.8K 176 8
                                    


PARTIE 46 :


J'suis parti dans le salon et y avait Majid entrain de mangé dans la cuisine avec sa mère qui préparait à manger.


*Khalti ; Yeeh Weldi, je t'ai oublier, tu veux manger quelque chose ? Hed l'halouf (ce porc) de Majid y partage même pas.

*Moi ; Mdr non khalti tkt pas, j'veux pas merci mais j'ai pas faim.

*Khalti ; T'es sur tu veux pas ?

*Moi ; Non merci khalti.

*Khalti ; Eywa, comme tu veux, je te force pas l'3ziz (l'adoré - je crois)


Je lui souris et reste avec eux dans la cuisine, on parlait de tout et n'importe quoi. Khalti Samia franchement j'la kiff à mort, elle est toute douce, toute gentille et tout, c'est une perle Ma shâ Allah. Bref, une fois que Majid a fini de manger, on sort. On reste en bas avec les gars un peu, y avait Sofiane. Majid j'le voyais il était pas trop bien, on dirait y paniqué, je sais pas qu'est-ce qui l'avait. J'voulais lui parler mais y avait trop de monde, j'lui demanderai plus tard. Mais j'le vois qu'y s'rapproche de moi et me dis discrétement :


*Majid ; Vient on bouge, j'dois t'parler.

*Moi ; Saha.


On se met à l'écart de où ils étaient posés, il s'assoit une marche et moi je me met à côté de lui.


*Moi ; Oh Majid qu'est-ce qui t'arrives ? C'est Soukaina ?

*Majid ; Mdr, nan ca s'passe bien avec Soukaina tkt, c'est...c'est enfait, j'dois t'dire un truc Wejdi.

*Moi ; Tu veux m'dire quoi ? Eh Majid tu m'fais paniqué ta race là, dis moi !

*Majid ; Hlef (jure) tu m'en voudras pas ?

*Moi ; Mais tkt vasy dis !

*Majid ; Nan hlef d'abord.

*Moi ; Fffff, wallah c'est bon maintenant ? Vasy dis.

*Majid (en se grattant la tête) ; B..Bah tu vois Sofia ?

*Moi ; Quelle Sofia ? Sofia ma femme ?!

*Majid ; Ouais.

*Moi (en fronçant les sourcils) ; De quoi qu'est-ce qu'elle a ?

*Majid ; Bah.. J'devais m'marié avec elle..

*Moi ; Hein ? Explique stp j'comprends plus rien là !

*Majid ; Bah tu vois mon père, il était à mort malade, et le père de Sofia aussi, il avait le cancer et avant de mourir, mon père y voulait que je me marie alors y a demandé au père de Sofia et il a accepter mais quand son père il a demander à Sofia elle a refusé, parce que..parce que t'es venue avant que je vienne demander sa main..


J'ai pas parlé. Enfait au début j'ai cru qu'il était sortit avec elle en même temps qu'elle sortait avec moi mdr, mais une fois qu'il m'a expliquer, 3ed je comprenais. J'me souviens, j'étais là quand le père à Sofia y lui a annoncé.. En sah j'étais même pas vénère contre lui, bah ouais, si le père à Majid aurait pas proposé de marier Majid à Sofia, bah j'serai surment pas encore marié avec Sofia. On va dire que c'est un peu grace à cette proposition que je me suis marié avec elle, ca m'a fait un tilt dans ma tête, comme quoi c'était maintenant ou jamais de me marié avec elle.

Je suis partie mais m'oublis pas OmriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant