Partie 38-39

4K 179 11
                                    


DANS LA PEAU DE WEJDI


PARTIE 38 :


Le lendemain matin j'dormais tranquillement quand j'sens des petites mains sur mon visage et d'la bave sur ma bouche et j'entendais des ptits bruits. J'ouvre mes yeux un par un et j'vois ma ptite Princesse debout sur le lit à moitié allongé sur moi entrain de rigoler avec une main sur sa bouche. J'voulais la mangé zeh !


*Moi ; Sbah el kheir hbiba (ma chérie). Pourquoi tu rigole hafrita (cachotière) ?


J'essayai de beaucoup lui parler comme ca elle parlera bien, mais en fait elle comprend c'qu'on lui dit mais elle sait pas encore bien parlait, elle fait des ptites syllabes c'est tout.


Quand je lui est demandé pourquoi elle rigolait elle m'a montrer ma bouche, j'ai essuyer parce que y avait plein de bave mdr.


*Moi ; C'est toi qui m'a fait ça hein ?


Elle a bougé sa tête de haut en bas avec un grand sourire, elle était toute fière d'elle.


*Moi ; Viens faire bisous à Papa omri (mon amour).


Elle s'est rapproché d'moi, j'lui est compresser ses joues (pas trop fort hein) en faisant une bouche de poisson et j'lui fait un gros bisou sur sa bouche de bébé, j'avais d'la bave partout mdr.


J'me suis levé d'mon lit, j'ai regardé l'heure il était 10h35. J'ai pris Jennah j'lui est pris sa douche, j'voulais prendre la mienne mais je savais pas comment faire vu que y avait personne pour garder un oeil sur Jennah en même temps que je me lavais. Bon mehlish j'la ferai quand y aura Majid chez moi, ce soir ou après. J'ai juste fais mes ablutions et j'suis parti prier en laissant Jennah à côté de moi pour la surveiller.


Une fois fini, j'suis parti dans la cuisine mais y avait presque rien à mangé, j'ai juste pris comme Jennah : du pain de mie avec du Nutella mdr. Elle avait des dents, pas toutes mais celles de devant oui, en plus elle kiffait trop ça le Nutella.


Après le petit déjeuné j'suis rester avec ma Princesse et comme on galérer, on s'est habillé et on est sortis. J'la tenais par la main et elle marchait, on est partis dans le centre commercial pas loin de la cité, on a d'abord fait un tour pour voir les habits tout ça, j'suis parti à Foot Locker, j'ai acheté une paire de baskets pour Jennah et moi, des Air Max, en noir et blanc pour moi et une toute en rose pour Jennah, elle déchirait celle que j'ai acheté à Jennah. J'me souviens quand Sofia était encore là, juste avant l'accident, elle voulait les acheté mais elle avait pas assez, elle m'avait demandait d'lui acheter mais y a eu l'accident...


Elle m'manque c'est un truc de ouf wallah, j'veux juste la voir une dernière fois, lui dire que j'suis fou d'elle. Mais j'peux aps.. On dit que quand on pleure pour un mort, chaque larmes que tu fais tombé, elle brûle la personne qui est décédée.. C'est en m'répétant cette phrase que j'retiens mes larmes parce que j'veux pas la faire souffrir..


Bref, après Foot Locker on est partis à Carrefour et j'ai acheter v'la les trucs à bouffé, de tout et n'importe quoi mdr. Mais con que je suis, j'avais trop de sac et j'ai pas pensé à prendre ma voiture, surtout que j'devais tenir Jennah. Putain j'étais en galère, j'savais pas comment faire ! (sisi la rime mdr) J'ai pris mon phone et j'ai appeller Majid, ca répondait pas, y devait dormir ce gros, en même temps il était 13h. J'le rappelle et au bout de la 3ème sonnerie y répond.

Je suis partie mais m'oublis pas OmriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant