Partie 32-33-34

4.4K 201 35
                                    


DANS LA PEAU DE WEJDI


PARTIE 32 :


J'suis monté chez moi, j'ai donné les courses à ma mère et j'suis partie prendre une douche. J'me suis regardais dans le mitoit et wallah j'faisais peur, j'avais des cernes de ouf, elles se voyaient bien en plus, j'étais pâle et j'avais une be-bar de malade même mes veuch y avait à mort poussé alors que d'habitude y sont tout le temps rasé. Alors avant de rentré dans la douche j'ai pris une tondeuse et j'ai rasé tout ça.


Hassoul, une fois la douche finit j'suis sortit, ma mère elle m'a dit "Waa weldi il y beau ma shâ Allah !! Ca fi longtemps ti a pas onlevé li touffe ! (Aaah mon fils il est beau ma shâ Allah !! Ca fait longtemps tu as pas enlévé la touffe (—-> ca fait longtemps tu t'es pas rasé) mdr, j'lui est dot merci et j'lui est fait un bisou. Sélim y dormait toujours et Jennah elle jouait dans son parc. J'suis partis devant la télé, j'étais en train d'joué à Fifa sur la Xbox et j'vois Jennah elle marché à 4 pattes vers moi en faisant des ptits bruits, elle essayait de parlait mais elle arrivait même pas mdr, elle était trop mignone.


J'ai mis pause sur le jeu, et j'me suis redréssé. Elle était à 1m de moi même pas et elle est tombé, fin elle a glissé sur le ventre mdr, en sah j'ai flippé alors j'me suis direct levé et j'lai porté, j'avais pas l'habitude, j'avais trop peur qu'elle se fasse mal mais nan, même pas, elle a rigolé c'est tout mdr. Bref j'lai portée et j'lai mise sur mes genoux, j'était allongé et elle était en face de moi et j'lui faisais pleins de ptits bisous.


*Moi ; Jennah, dis "Pa-pa" ; "pa-pa"

*Jennah ; Lkdndije

*Moi ; Vasy Jennah, "Pa-pa"

*Jennah ; PJnjhdndkjd


Après 5minutes elle le disait toujours pas cette hafrita mdr, alors j'ai laissé tombé et elle s'est endormis sur mon torse bercé par mes battements. (comme sur la photo) Moi j'continuais de joué à la Xbox, y devait être dans les 17h quand j'ai arrêté de joué. J'voulais me levé doucement mais ca a réveillé Jennah, je l'ai porté et on est partit dans la chambre pour réveillé Sélim.


*Moi ; Oh Sélim ! Sélim réveille toi !

*Sélim ; Hmm... Laisse moi.

*Moi ; Tu veux aps descendre ?

*Sélim ; Hmmmm...

*Moi ; J'suis en bas avec Jennah, quand tu t'réveille descend si tu veux.


Hassoul il était dans les vappes miskine mdr, j'lai laissé dormir, j'ai dis à ma mère que j'embarquais Jennah, j'ai pris mon phone et j'ai envoyé un message à Majid.


*Moi ; Wsh c Wejdi, t en ba ?

*Majid ; Wsh nn jv dsendr dn ps lgtm la, vien ché moi pr linstan stu ve

*Moi ; Azy c kel tour é kel etag ?

*Majid ; Tour B etag 5 port de goch

*Moi ; Saha jarriv


J'suis descendu en bas et j'suis partie dans la tour à Majid, j'ai un peu galéré à la trouvé, y en avait trop des tours, plus que dans mon encienne cité. J'suis monté, arrivé à sa porte j'ai sonné et c'est sa mère j'pense qui m'a ouvert.

Je suis partie mais m'oublis pas OmriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant