Partie 16-17-18

5K 253 12
                                    


DANS LA PEAU DE SOFIA


PARTIE 16 :


Il m'a pris dans ses bras et m'a dis :


*Hakim ; Chuuut hbiba (ma chérie), pleure pas t'inquiète y va pas partir, de toute façon c'est Allah qui décidera hbiba..

*Moi ; Sniif... Ha... Hakim j'ai peur.. snif.. j'veux, j'veux pas que on me marie Hakim stp, j'veux me marier avec toi moi.. Et en.. en plus ba..baba y va mourrir...

*Hakim ; Hbiba chuut arrête de pleuré, séche tes larmes et viens avec moi on va au kebab.


J'me détache de lui, il essuie mes larmes et mon noir qui a coulé et me fais 2 ptits smaks.


*Hakim ; Vasy arrête de pleuré Omri (ma vie) et viens.


Je bouge ma tête de haut en bas pour dire d'accord, il m'embrasse le frond et je met ma tête contre son torse et lui, met ses bras autour de mon cou et je lui dit :


*Moi ; Hakim.. (j'avais une toute petite voix, elle était toute niquée à force de pleurer)

*Hakim ; Oui ?

*Moi (en le regardant dans les yeux) ; Je t'aime Hobi..

*Hakim (en souriant et en me regardant dans les yeux) ; Moi aussi Omri..


J'ai commencé à sourire de toutes mes dents, et lui aussi. Je lui fais un ptit bisou et on se dirige vers sa voiture, on monte mais c'est la que j'me rend compte que j'devais monté sinon j'allais me faire defoncé.


*Moi (paniquée) ; Hakim, Hakim, Hakim j'vais m'faire défoncé Hakiiiimmm !!

*Hakim (aussi paniqué que moi ptddr) ; WSH Y T'ARRIVE QUOI AL ? PAR QUI ? COMMENT CA ?!

*Moi ; Par Sélim&Mourad regarde il est quel heure !!!

*Hakim ; PUTAAAIN CONASSE T'MA FAIT REUP WSH ! T'inquiète tes reufs y sont au courant !

*Moi ; Ah ouais j'suis une conasse ? Okok bah me parle plus hein !


Et j'ai tourné ma tête vers la vitre, d'où y m'dit conasse déjà ? Et même comment ca c'fait que mes frères y sont au courant ? Impossible, y auraient dit non et même wsh avec HAKIM !

Il avait démarré et on était arrivés au kebab. On était toujours dans la voiture en face du kebab. J'avais toujours la tête contre la vitre.


*Hakim ; Ooh Omri ?

*Moi ; .....


Y m'carésse la joue.


*Hakim ; T'es sérieuse tu boudes là, j'rigolais avec toi hbiba.

*Moi ; .....


Je sens qu'il se repproche de moi, et m'embrasse dans le cou.


*Moi ; Hakim.. Arrête stp.

*Hakim ; Mmmh... Nan... -il continuait-

*Moi ; Hakiiiiiimmm arrêteeuuh !

Je suis partie mais m'oublis pas OmriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant