DANS LA PEAU DE SOFIA
PARTIE 19 :
Après on est rentré à la maison, Wejdi il était tout heureux on aurait dis un ptit bébé mdr. Bref, quand on était dans la maison Wejdi y ma fait assoir direct, y voulait pas j'me lève.
*Moi ; Wsh Wejdi tu fais quoi là ? (Oui malgrès que j'sois marié j'ai encore un peu le language wsh wsh mdr)
*Wejdi (en fronçant les sourcils) ; Sofia j'vais t'tarter, arrête de parlé comme as c'est moche de la bouche d'une fille ! Bref, tu t'assois et tu ferme ta gueule, j'veux pas mon fils il a des problèmes parce que t'es trop debout !
*Moi ; Haaaaaan, tu vas taper ta femme alors qu'elle est enceinte ? Hanlalaaa ! Et puis t'es bête Wejdi dès fois hein, tu crois le bébé y va avoir des problèmes parce que j'suis trop debout ? Nan mais tu dis n'importe quoi. Et pourquoi tu dis "TON FILS" qui t'dis que c'est pas une fille ?
*Wejdi ; J'rigole wsh, jamais j'léverai la main sur ma femme. Hassoul à croire j'travail dans les trucs des bébés là. Et moi je sais que c'est un garçon !
*Moi ; Moi j'veux une fille !
*Wejdi ; Nan ! Puis t'façon moi j'accpete n'importe, c'est un cadeau d'Allah.
J'lai regardé, j'lui sourie et j'lui est fait un bisou sur son nez mdddr, j'aimais trop faire ça, tout le temps j'lui fais mdr, moi c'est sur son nez et lui dans mon cou.
Il était 18h un truc comme ça, j'lui est demandé si on pouvais aller chez nos parents, il a accepter alors on est partis. Arrivé au quartier y avait les teneurs de murs on les a selem, y avait Sélim aussi. Sélim malgrès qui traîne en bas des blocs y fait plus de conneries du moins y l'essaie d'arrêter. Quand Sélim y m'a vu arrivé y m'a pris direct dans ses bras. Ca faisait longtemps que j'lavais pas vuuuu ! A chaque fois que j'allais à la maison il était pas là, soit dehors soit...... dehors mdr. (Ma relation avec mes frères elle a grave changée, surtout avec Sélim. Maintenant il a pas honte de m'prendre dans ses bras ou d'me faire des bisous, mais j'crois y ma dis qu'une fois je t'aime mdr, c'était le jour de mon mariage)
*Wejdi ; Oh Sélim doucement wsh elle est enceinte !
*Sélim ; QUUUOIII ? TS SERIEEU LA ?!
Y m'a direct laché, y m'a regarder avec des grands yeux, et il commencait à sourire, il est trop beau mon frère.
*Wejdi ; Crari t'étais pas au courant ?
*Sélim ; Nan même pas wsh, pourquoi vous avez pas appeller ?
*Moi ; Si Wejdi il a appeller à la maison t'aleur, y avait que maman et papa.
*Sélim ; Haan j'savais même pas. Putain ma soeur tu grandis wallah ! J'vais être tonton sa mère ! Putaaaaain j'suis heureux wallah !
Et y m'a repris dans ses bras, j'avais ma tête dans son cou, mes bras autour de sa taille et lui il avait ses mains autour de mon coup. J'étais grave bien dans les bras de mon frère wallah.
Au bout d'un moment y ma laché hein, et on est repartis vers les teneurs de murs (on s'était un peu éloignés d'eux)
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...