DANS LA PEAU DE NIHA
PARTIE 61 :
On est rentré d'Espagne, c'était grave bien j'me suis bien amusée. J'ai fais plus ample connaissance avec Wejdi, c'est un homme en or, malgrès son handicap et son passé, il garde toujours le sourire. J'aurai aimé le voir, voir à quoi il ressemblait mais je peux malheureusement pas.. Un jour in shâ Allah..
Passons, mon grand-frère Maher a monté les valises et Soumya m'a aidé à monté jusque chez moi. Arrivé là-haut, Soumya est redescendu pour aller chez elle et Maher a sonné à la porte. C'est ma mère qui nous a ouvert. J'l'ai serrer fort dans mes bras, en lui faisant pleins de bisous, j'suis hyper proche de ma mère, j'ai pas l'habitude d'être séparé autant de temps avec elle.
Elle m'a fait asseoir sur le canapé, m'a ramener à mangé et à boire et je lui est raconté mes vacances en Espgane. Mon père n'était pas là, il était en Tunisie, il est presque jamais en France, il voyage entre la Tunisie et le Maroc pour régler des affaires et Maher était en train de prendre sa douche et est sorti faire je n'sais quoi.
Pendant ce temps, j'ai décidé de raconter à ma mère ce que j'éprouvais pour Wejdi.. Vous trouverez ça surement bizarre mais je raconte vraiment tout à ma mère, elle a confiance en moi, elle sait que je ne ferai aucune chose de travers, mais d'un côté ça m'a fait bizarre aussi parce que je n'ai jamais parler de garçons avec ma maman, mais disons que je n'en ai jamais eu l'occasion, j'ai jamais attiré un homme à cause de mon handicap, on m'a souvent dit que j'étais belle (sans me vanter -Niha est presque comme la fille sur la photo en un peu plus jolie et fait plus femme-) mais que personne ne se metterai avec moi parce que je suis aveugle..
Bref, elle m'a juste dit de faire attention, et que s'il était sérieux, il viendrait demander ma main directement, que je devais laisser le mektoub (destin) faire les choses.
Elle allait faire à mangé pour ce soir alors je suis partie avec elle dans la cuisine, je me suis assise sur une chaise pour tenir compagnie à ma mère pendant qu'elle faisait à mangé.
Une fois le diner prêt, ma mère appelle Maher par la fenêtre et lui dit de monter. On a mangé à 3 comme avant, dans la joie et la bonne humeur. Après avoir mangé, j'ai débarrassé et fait la vaisselle, la seule chose que je peux faire avec le ménage, je sais aussi faire à manger mais des choses basiques, pas des graaands repas. Bref, après avoir fait tout ça, ma mère est allée se coucher parce qu'elle était fatiguée, moi je suis partie dans ma chambre et Maher dans la sienne. Je commençais à me mettre en pyjama et à peine finit que la porte de ma chambre s'ouvrit.
*Moi ; Oui ?
*..... ; C'est moi.
*Moi ; Ah Maher, qu'est-ce qui y a ? Tu as besoin de quelque chose ?
*Maher ; Nan t'inquiète ma soeur. J'veux juste te parler d'un truc.
*Moi ; Kheir in shâ Allah.
*Maher ; Assis toi à côté de moi.
Y m'a pris ma main et m'a fait asseoir à côté de lui. J'apréhendais de savoir ce qu'il allait me dire.
VOUS LISEZ
Je suis partie mais m'oublis pas Omri
General FictionBELLE HISTOIRE FICTIVE (Enregistrée) Sofia aime à en mourir son mari Wejdi (Hakim) et quand ils auront un accident de voiture ,lui est mourant et par amour Sofia va lui donner son coeur car elle sait que s'il meurt elle ne s'en remettra jamais , al...