Je tressaillis et me détachai de ses bras pour affronter son regard, qui, en cet instant, était très doux.
- Comment tu...soufflai-je, abasourdie.
- Aucune idée, une intuition. J'ai sentie que c'était les mots justes.
* * *
Sur le chemin du retour, Jennie et moi marchions côte à côte sans dire un mot. Encore secouées toutes les deux par ce qui venait de nous arriver. Après plusieurs minutes de silence intense, Jennie finit par m'adresser à nouveau la parole.
- C'était toi la fille dans le public dont parlait Chaeyoung ?
Je fus surprise par sa perspicacité mais décidai de répondre tout de même. Après tout, je lui en devais, des réponses.
- Oui, murmurai-je en repensant à ce jour.
Jennie sourit et me regarda d'un air amusé.
- J'ai toujours un peu de mal à comprendre la situation et le lien qui nous unis mais, compte sur moi pour harceler Jisoo de questions jusqu'à ce qu'elle lâche le morceau.
Je souris.
- Je n'en attendais pas moins de ta part, répliquai-je, anciennement habituée.
- Chaeyoung à rendez-vous à l'agence à 7 h, demain matin. Tu ne pourras pas la croiser avant, m'informa Jennie.
- Pourquoi tu me parles d'elle ? m'étonnai-je.
- J'ai très bien compris que tu devais absolument la rencontrer.
- On ne peut rien te cacher.
Jennie m'accorda son petit sourire fier qui m'avait tant manqué.
- Tu verras, c'est une fille incroyable. Elle est belle, gentille, drôle, douce et sa voix, n'en parlons même pas. Mais ça, j'ai comme l'impression que tu le sais déjà.
Je hochai la tête et répondis avec une pointe de nostalgie dans la voix :
- Mieux que personne.
Mon amie me gratifia d'un sourire en coin. Après un moment, elle demanda finalement :
- Tu l'aimes, pas vrai ?
Je rougis.
- Oui, on était amies, tempérai-je.
- Me prends pas pour une idiote, je parle d'amour, pas d'amitié. Tu es amoureuse de Chaeyoung ?
Je devins écarlate.
- J'en étais sûre ! s'exclama-t-elle, victorieuse.
Elle se moqua de moi à cause de mes rougissement tout le long du chemin. Qu'est-ce que ça m'avait fait du bien de rire avec elle.
Lorsque nous nous trouvions à quelques mètres de chez moi, nous vîmes une silhouette au loin. Jennie et moi la reconnûmes aussitôt.
- Jisoo ! s'exclama cette dernière.
Je jetai un rapide coup d'œil à Jennie.
- Toi aussi tu l'aimes mais tu ne sais pas comment lui dire ? demandai-je avant que notre amie ne nous rejoigne.
Jennie m'adressa un regard surpris.
- De...qui tu parles ?
- Jisoo.
VOUS LISEZ
Tu te souviens ?
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une vie dans laquelle Rosé et Lisa ne se seraient jamais rencontrées. Lisa vit une vie banale. Elle a perdu contact avec la plupart de ses amis de lycée et fac et passe tout son temps avec Rosé, sa seule confidente, qu'elle ai...