Je dédicace ce dernier chapitre à mes quatre fidèles lectrices :
À Juste_Un_Spaghetti, EmmiChae, Ali_chae.
Merci pour votre soutien continuel, depuis maintenant plusieurs mois. C'est grâce à vous que cette fanfic est née. Merci d'être mes premières lectrices mais aussi, tout simplement, mes amies ❤️À Aiko_spring qui a été vraiment adorable et de bon conseil. Merci pour ta bienveillance et tes retours super motivants ! Tes commentaires me réchauffent toujours le cœur <3
Merci sincèrement à toutes les quatres, je vous aimes ❤️
De manière plus générale, merci infiniment à tous ceux qui ont lu, je vous suis très reconnaissante.
Vous m'avez tous poussé à continuer à écrire sur wattpad avec l'accueil que vous avez fait à ma fanfic. Ça me rends vraiment super heureuse, merci du fond du cœur.
Si cette fanfiction vous a plus, je vous invite à mettre un petit commentaire pour me donner votre avis plus en détails, me faire part de votre moment préféré ou ce genre de chose. Merci à ceux qui le feront (je répondrais à tout le monde).
Ce chapitre sera le plus long de tous, mais sans doute le plus touchant aussi. J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire et à le publier, alors j'espère qu'il vous plaira. Pour être honnête, j'avais peur de vous décevoir sur la fin, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à vous le livrer. Merci à ceux qui le liront en entier. Je le sors un vendredi, car c'est le jour où j'ai commencé, quelques mois plus tôt, cette fanfiction. Je trouvais ça symbolique.
Je vous invite à lire "You're the Light", ma prochaine fanfic, si vous voulez plus d'aventures Chaelisa.
Maintenant, c'est avec beaucoup d'émotion que je vous laisse avec la conclusion de cette histoire.
🌸🌸🌸🌸
J'ouvris difficilement les yeux malgré la pénombre. Je frottai ces derniers et me redressai doucement dans mon lit. Lorsque je découvris ce qui m'entourait, mon cœur loupa un battement. "Ça y est...c'est fini" songeai-je pendant que des larmes de soulagement me montaient aux yeux. Je les retins et me levai, les jambes tremblantes. Je regardai autour de moi avec attention. J'étais bel et bien dans ma chambre, pas celle de chez mes parents cette fois-ci, celle de mon appartement à Séoul. Ma table de chevet était bien à côté de mon lit, mon téléphone était lui aussi à sa place, posé dessus.
Je réalisai petit à petit les évènements, les souvenirs me revenaient au fur et à mesure. Soudain, je perçus une mélodie bien trop familière pour que j'y prête attention tout de suite. Je poussai la porte de la chambre et me retrouvai dans le couloir étroit de mon chez-moi. En provenance du salon, des accords de guitare résonnaient entre les murs. Par dessus, une voix claire, douce, puissante, s'élevait, fredonnant un air que j'avais entendu des milliers de fois.
- Jai neung jai ja dtaung gahn arai
Hai mun mahk mai hai mun woon wai
Piang tur nun sai jai gun bao bao
Por hai saung rao dai tum arai mahk mai nai dtaun nee...La voix s'interrompit soudain, à cours de paroles, mais poursuivit ses accords grattés et continua malgré tout à fredonner. Je m'approchai timidement du salon et tentai de me persuader que ce n'était pas un rêve. En pénétrant ce dernier sur la pointe des pieds, je fis face au dos du canapé de notre minuscule salon. Dessus celui-ci, guitare en mains et partitions sous les yeux, elle s'entrainait avec sérieux. Je m'avançai, seulement 1 mètre nous séparait. Ses longs cheveux blonds tombés le long de ses épaules, elle portait un pull en coton bleu marine très large et un jogging gris clair. En observant autour de nous, je remarquai que le cadre autrefois brisé était à nouveau accroché au mur, en parfait état. Je ne pus retenir un léger sursaut de surprise et, sans le vouloir, j'attirai son attention.
VOUS LISEZ
Tu te souviens ?
FanficDécouvrez l'histoire d'une vie dans laquelle Rosé et Lisa ne se seraient jamais rencontrées. Lisa vit une vie banale. Elle a perdu contact avec la plupart de ses amis de lycée et fac et passe tout son temps avec Rosé, sa seule confidente, qu'elle ai...