Hey ! Ceci n'est pas un chapitre mais plutôt un petit intermédiaire. Une sorte de pause. Autrefois je l'avais appelé " Naruto awards " mais j'ai modifié 😅. C'est devenu un genre de petit sondage et je serai ravie de connaître vos réponses.
Alors voici quelques explications :
1- je pose des questions dans le genre qui est, vous répondrez avec des réponses courtes
2- il faut vous décider donc il n'y a pas de : "les deux "d'accord ? ¬^¬
3- laissez les réponses dans les commentaires en affichant les numéros. Exemple : 1- qui est le héros de l'histoire ?
1- Naruto
4- répondez clairement si possibleVoici les questions :
A- qui est le garçon le plus beau dans Naruto ?
B- qui est la plus belle fille dans Naruto ?
C- qui est le personnage le plus fort dans Naruto ?
D- qui est le meilleur clan dans Naruto ?
E- qui est le meilleur Hokage ?
F- à votre avis, qui pourrait être le prochain Hokage après Naruto ? Pourquoi ?
G- qui est la plus forte, Sakura ou Hinata ?
H- qui est le plus beau couple de l'anime ?
I- si Neji était encore en vie, qui serait le meilleur couple ? Nejiten ou tenlee ( je n'ai pas trouvé le nom du couple Tenten et Lee désolée XD)
J- Naruto ou Sasuke ?
K- Sasuke est-il beau vers la fin de l'anime ?
L- Sakura : on like ou pas ?
M- Sasuhina : 👍ou👎 ?
N- Narusaku : 👍ou👎 ?
O- qui a l'histoire la plus triste ?
P- quelle mort est la plus triste ?
Q- Obito ou Kakashi ?
R- Naruto ou Naruto Shippuden ?
S- Naruto ou Boruto ? ( les animes dans l'ensemble)
T- Naruto ( petit ) ou Boruto ? ( les personnages )
U- s'il n'était pas avec Tamaki, qui aurait pu être en couple avec Kiba ? ( ne dites pas Akamaru s'il vous plaît XD)
V- qui aurait pu être en couple avec Shino ? Ou alors célibataire c'est mieux ?
W- si vous donnez une note à l'anime, combien donnerez vous ? Pourquoi ?
X- quel est le jutsu que vous aimez le plus ?
Y- Shikatema : beau couple ou pas ?
Z- vous vous abonnez à moi ou pas ( je suis assez sérieuse) 🥺👉👈 ?Voilà, alors j'attends vos réponses avec impatience ! Et ne vous en faites pas, je continuerai l'histoire plus tard ^^. Pour l'heure répondez au question ^>^.
A suivre 🦄
VOUS LISEZ
Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝]
FanfictionElle représentait tout ce que je détestais et pourtant je n'ai pu m'empêcher de tomber désespérément amoureux d'elle. ~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~ Voici mon prochain Naruhina. J'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.