Chapitre 1 : Rencontre avec la psy

700 31 32
                                    

Quand est-ce que ma vie a commencé à mal tourner ? Depuis combien de temps étais-je dans cette situation désespérée au point que mon meilleur ami m'offre des séances chez une psy ? Depuis quand je suis une merde pareille ?

J'avoue, c'est ma faute si j'ai failli clamser à cause de la drogue. Et même si après avoir passé un long moment au centre de désintox je ressemble toujours à un drogué, j'ai arrêté cette merde.

Shikamaru s'inquiètait vraiment et m'a obligé à voir cette psy même si personnellement je n'ai pas envie de parler de ce qui me tracasse ou quelque chose dans le genre à une inconnue.

Avant de plonger dans la consommation de drogue, j'étais qui déjà ? J'étais comment ? Ça... Je ne m'en souviens plus.

Shikamaru vient de m'appeler, il voulait me voir pour parler autour d'un bon repas.

Après m'être habillé, je m'étais dirigé vers le restaurant ichiraku, notre lieu de rendez-vous favoris.

- salut Naruto ! Dit-il en me donnant une poignée de main amicale à laquelle je réponds
- salut mec !

On commande et on commence à discuter.
- alors, comment va Temari ? Demandais je
- elle va très bien, toujours un peu impulsive mais elle va bien.
- haha
- bon, j'ai parlé avec Dr Hyûga, elle t'a donné rendez-vous ce samedi et pas la peine de te défiler parce que je sais que tu n'as rien à faire en ce moment.
- rah ! J'ai accepté de voir cette psy mais uniquement durant 5 séances, souviens t'en !
- oui, répondit Shikamaru en souriant avant de redevenir sérieux, mais si jamais tu souhaites faire plus de séances je serai ravi.
- Ça ne risque pas d'arriver, Dis-je en mettant mes mains derrière la tête, tu sais bien que je ne me confie pas aussi facilement et encore moins à une inconnue
- je sais ! Dit-il en soupirant, mais je suis sûr que le Dr Hyûga saura te faire parler, je la connais depuis 5 ans déjà et je t'assure qu'elle a un don pour faire parler les gens.
- on verra bien. Dis-je en levant les yeux au ciel tout en soupirant à mon tour

Après ce petit moment entre potes, j'étais retourné chez moi pour rejoindre mes meilleurs amis préférés : le canapé et la télé.

A cause de cette merde que je consommais, j'avais bousillé ma vie. J'avais perdu des amis et mon boulot avec. J'étais fauché et pour l'instant je suis à la recherche d'un foutu travail qui ne me fera pas chier mais qui pourrait me faire gagner des sous ( ouais je sais, je suis un mec difficile qui ne se contente pas de ce qu'il a).

Quand tu n'as pas de boulot et pas d'amis avec qui faire la fête du matin au soir, tes journées sont longues et ennuyeuses, j'ai cru que samedi n'arriverait jamais tellement les heures semblaient durées une éternité.

Aujourd'hui je vais voir la psy, hourra ! (Notez bien le sarcasme). Quand j'ai fini de me préparer, je prends mes clés, sors de chez moi, ferme la porte et pars en direction du lieu indiqué par Shikamaru.

J'arrive devant l'immeuble. J'entre et va dans l'ascenseur pour monter à l'étage où se trouve le cabinet de la psy. Arrivé devant la porte je soupire longuement.

Si on m'avait dit que j'irai voir un psy un jour je crois que je ne l'aurais jamais cru. Et puis zut ! Je n'aurais jamais cru tomber pour une femme non plus et pourtant...

Je sonne à la porte et c'est une femme au long cheveux blonds qui m'accueille. Sur son uniforme se trouve son badge sur lequel est écrit son prénom. Elle s'appelle Ino.

- euh... Bonjour... Dis-je hésitant, je m'appelle Naruto Uzumaki et j'ai un rendez vous avec Dr Hyûga enfin je crois...
- bonjour M Uzumaki ! Dit-elle en me faisant entré, Dr Hyûga vous prendra en charge bientôt.

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant