Est-ce ma faute tout ce qui lui arrive ? Oui, ça l'est, je le sais... Je ne peux donc jamais cessé de lui faire du mal ?
C'étaient mes pensées lorsqu'une main se posa délicatement sur mon épaule, je me retourne pour voir Tenten.
- arrête de culpabiliser Naruto, ce n'est pas de ta faute... Dit-elle-Bien sûr que si ça l'est... Elle dit ça juste pour me réconforter.
- comment va Neji ? Demandais je pour changer de sujet
- eh bien, j'ai réussi à le calmer. Et ton nez ?
- j'ai déjà mis de la glace ça devrait aller.
- tu l'as laissé te frapper n'est-ce pas ?
- va savoir... Soupirais-je
- si Hinata se retrouve à l'hôpital c'est aucunement de ta faute
- arrête... Dis-je doucement
- Hinata a été droguée Naruto.
- arrête je te dis...
- ce n'est pas toi qui l'a drogué.
- arrête Tenten ! Dis-je en haussant inconsciemment la voixElle était surprise et enleva sa main de mon épaule. Je me suis calmé en prenant une grande respiration.
- si j'avais été plus présent pour elle, si je ne l'avais pas laissée seule, si j'étais resté avec elle au lieu d'aller parler à Sakura j'aurais sûrement pu la protéger... Pas étonnant que Neji m'ait pété le nez
Tenten soupire et tente de changer de conversation.
- qu'est-ce qu'a dit le médecin plus précisément ?
- d'après lui, elle a ingéré quelque chose qui contenait de la drogue. Répondis-je
- de l'alcool mélangé à de la drogue ?
- Ça m'étonnerait, Hinata ne boit pas. Dis-je en réfléchissant, il faudrait demander à Shikamaru et Temari s'ils ont vu quelque chose.
- oui tu as raison
- je vais mener ma petite enquête... Je vais y aller, je dois faire mes affaires.
- tes affaires ? Pourquoi ? Demande Neji qui venait d'arriver
- je sors de la vie d'Hinata... Dis-je en partantC'est décidé. Je ne lui ferai plus de mal.
J'étais à présent dans la chambre d'ami. Je venais de finir de faire mes affaires. Je descends une dernière fois dans la salle de sport, restant un brin de nostalgie, puis je sors de la maison pour aller rejoindre mon ancien appartement. C'est mieux comme ça. Beaucoup mieux.Après m'être de nouveau installé dans mon ancien chez moi, j'entreprends d'aller sortir, courir pour me vider la tête. Je me mets en tenue de sport.
Finalement j'avais couru pendant 3h. Ça m'a permis de me vider l'esprit, de moins penser à ce qui s'était passé. Je reçois ensuite un message de Sakura.
🌸 : Cc Naruto !
Moi : hey !
🌸 : alors comment elle va ?
Moi : je ne sais pas trop. Les médecins ont dit qu'elle allait mieux mais qu'il lui fallait quelques jours de repos.
🌸 : ah ! J'espère que tout ira bien pour elle alors !
Moi : Merci
🌸 : ça te dirait de me rejoindre au parc là maintenant ?
Moi : pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
🌸: viens et tu verras !
Moi : ok ! J'arrive dans 20 minutes.
🌸 : cool ! Dépêche toi !Je soupire. Je me prépare à sortir et regarde l'heure. Je pense à Hinata. Je me demande si elle s'était réveillée ou si elle était toujours inconsciente. Je chasse son visage adorable de ma tête et pars en direction du parc.
- Naruto ! Par ici ! Crit Sakura en levant la main pour que je puisse la voir
Je m'approche d'elle, les mains dans les poches. Je n'arrive pas à croire qu'elle et moi on soit amis maintenant, je ne pouvais pas la voir en peinture avant, comment ça se fait ? Et puis mes pensées se dirigèrent vers la belle et tendre Hyûga, celle qui m'a tellement donné, celle que je déteste au plus haut point à cause de son sourire angélique qui fait chavirer mon cœur vers des terres inconnues en l'occurrence celles de l'amour.
VOUS LISEZ
Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝]
ФанфикElle représentait tout ce que je détestais et pourtant je n'ai pu m'empêcher de tomber désespérément amoureux d'elle. ~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~ Voici mon prochain Naruhina. J'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.