Chapitre 12 : Je te déteste

252 13 391
                                    

Hinata était épuisée. Je l'avais donc ramenée dans son lit.
- tu n'aurais pas dû enlever ta perfusion comme ça. Dis-je inquiet pour elle

Elle sourit bêtement avant de me prendre la main.
- ne vous en faites pas M Uzumaki, en sachant que vous étiez là dans mon balcon je n'ai pu faire autrement que de me dépêcher de vous voir.
- je suis vraiment désolé d'être parti sans donner de nouvelles.

Elle secoue la tête me disant que ce n'était pas grave.
- bon maintenant repose toi. Dis-je en la recouvrant

Elle me sourit. Puis ferme les yeux. Quelques minutes plus tard, elle s'endort profondément.

- Quand Mlle Hyûga s'était réveillé, je lui ai dit que vous étiez dans le balcon, à l'entente de cela, elle m'a expressément demandé de lui enlever sa perfusion mais je regrette de l'avoir fait sans penser ne serait-ce qu'une seconde qu'elle était encore faible. J'avais essayé de dissuader Mlle Hyûga comme je le fais souvent mais comme à chaque fois elle refuse de m'écouter. Me Raconte le Monsieur à tout faire d'Hinata

J'ai souri et apparemment j'ai souri d'un air rêveur tout en regardant Hinata.
- c'est bien elle ça, elle est bornée parfois.

Et puis je suis parti. J'aurais aimé resté mais le soucis c'est que je peux être l'une des causes principales de ce qui lui arrive et tant que je n'aurais pas tiré tout ça au clair je ne pourrais pas être en paix et elle non plus.

Je suis rentré chez moi malgré les demandes du majordome. Ses arguments étaient très convaincants comme quoi si je partais, Hinata qui s'attenderait à me voir à son réveil, aurait le cœur brisé. Mais bon il a cédé et il m'avait dit en souriant :
- vous êtes vraiment tous les deux bornés

Suite à ça, je suis revenu dans ma maison, vide de chaleur, de douceur et d'amour. Ça m'a presque fait regretter ma décision de tout à l'heure, presque. Le lendemain, j'avais décidé de parler avec Sakura, je l'avais appelée la veille pour qu'on se donne rendez-vous dans un bar assez chic où peu de gens viennent.
- tu prends quoi ? Me demande Sakura
- désolé je ne bois plus. Dis-je
- ah bon ? Dit-elle surprise, wow cette femme t'a vraiment changé
- non, les gens ne changent pas, on s'améliore ou on régresse, c'est tout et "cette femme" a un prénom et c'est Hinata.
- ok j'ai compris. Dit-elle après avoir sorti un rire nerveux

Ce rire me rappelle tellement de chose, le passé resurgit soudainement dans mon esprit. C'était comme la fois où j'avais découvert qu'elle me trompait, à l'époque je ne savais pas encore avec qui. Je me souviens parfaitement du bar dans lequel on était allé, c'était un bar plutôt bordélique -je trouve ça ironique que maintenant on soit dans un bar plutôt calme- Sakura et moi s'était violemment disputé ce jour-là et la musique (ou plutôt la cacophonie) du bar étouffait notre bruit à nous. Sakura m'avait au départ regardé avec un regard noir comme si c'était moi qui l'avait trompée.

- je ne comprends pas pourquoi tu es énervé contre moi Naruto ! Avait-elle dit, je ne comprends pas non plus pourquoi tu m'as quittée comme ça

Je me souviens que j'avais eu un air à la fois en colère, fatigué et triste, quand j'ai appris qu'elle me trompait, je n'arrivais qu'à me consoler avec de l'alcool. C'était sans doute pour ça que j'avais cet air là.
- tu me demande pourquoi ? Sérieusement ?

Je me souviens, j'étais vraiment énervé, assez pour que je puisse fracasser un mur avec mon poing. On avait commencé à se clasher, à nous dire ce qu'on aimait pas chez l'autre, ce qui n'allait pas dans notre relation, à nous jeter la faute comme si on n'était pas tous les deux fautifs. Elle m'a trompé c'est vrai, mais à bien y réfléchir j'étais aussi fautif parce que j'avais été naïf de croire que quelqu'un pouvait m'aimer. C'était ce que je m'étais dit avant.

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant