Chapitre 7: Oups... Confusion

177 13 1
                                    

Je n'aurais jamais cru que je retomberai amoureux un jour. J'ai tellement aimé Sakura que lorsque j'ai appris qu'elle me trompait je n'ai plus jamais cru en l'amour, c'était devenu un mythe pour moi.

Puis j'ai rencontré Hinata, elle n'était au départ que ma psy mais elle est vite devenue plus que ça : elle était une oreille attentive, jusqu'à devenir la fille dont je suis amoureux.

Je ne l'ai compris que ce soir-là, où je l'ai remercié pour tout ce qu'elle avait fait pour moi jusqu'à présent.

Si mon cœur battait si fort quand elle faisait quelques choses de gentils pour moi, si à chacun de ses réactions mignonnes je rougissait, si je suis autant heureux et apaisé quand elle était là, si voir chacun de ses sourires me donnait un sentiment auquel je n'avais jamais goûté, si je ressens autant de confusion en étant à ses côtés c'est pour une seule et unique raison : je suis tombé amoureux d'elle.

C'est bien pour ça que je la déteste. Je la déteste parce qu'elle me fait sentir ce que personne n'a réussi à me faire ressentir auparavant, pas même Sakura. Elle ne me donnait pas uniquement de l'attention et de la gentillesse, elle m'offrait bien plus que ça, elle me donnait de l'amour. Et moi, j'y ai succombé. Je le cachais en répétant à quel point je la détestais.

Je l'aime... Mon cœur se bat pour que j'arrête de penser que l'amour n'existe pas mais... Ma raison me dit que je la déteste, et on sait tous que la plupart du temps, on écoute toujours la raison.

Je la déteste parce qu'elle me perturbe, je la déteste parce que c'est la seule à me faire réagir comme ça, c'est la seule qui arrive à me faire parler, je la déteste parce qu'elle est la seule à être arriver à me sortir des ténèbres. Je la déteste parce que je l'aime....

Ce soir-là, même si j'avais compris que je l'aimais mais que ma fierté me disait que je la détestais, j'ai laissé ça de côté, le temps que je passe une bonne soirée avec elle. Fixer ses magnifiques yeux blancs, la voir sourire, parler de tout et de rien avec elle, font partie de ce qui a fait de cette soirée, une belle soirée.

Vers sa fin, je m'étais levé et je me suis mis près d'elle. Je lui ai tendu ma main, elle l'a saisi et on s'est mis face à face, tous les deux debout.
- je n'ai pas envie de le répéter mais je vais le faire, commençais je, alors voilà, en gage de remerciements ; pour te prouver que je suis prêt à faire des efforts pour arranger ma vie, que je vais écouter tes conseils ; pour te prouver que je te fais confiance, je vais t'offrir quelque chose.
- mais... Ne vous donnez pas cette peine... Je l'ai fait parce que vous comptez pour moi et que je veux vous voir heureux... Dit-elle en rougissant
- je sais mais accepte le s'il te plaît. Dis-je en tendant la boîte
- je vous remercie M Uzumaki. Dit-elle en souriant

Elle prend la boîte, l'ouvre et découvre le cadeaux.
- ce collier est magnifique ! Se réjouit elle
- c'est le collier de ma sœur Karinne. Dis-je en souriant tristement
- quoi ? Mais il est important pour vous ! Je ne peux pas l'accepter je suis désolée ! Dit-elle en me tendant la boîte
- non, Dis-je en repoussant doucement sa main, je ne le donnerai pas à n'importe qui, si je te l'offre c'est qu'il y a une raison.

Elle était hésitante, j'ai soupiré, j'ai pris le collier et je l'ai placé autour de son cou. Elle ne s'y attendait pas donc elle était toute rouge.
- il te va à ravir. Dis-je en le constatant
- M-merci... Disait-elle en gonflant légèrement les joues

Elle m'a ensuite regardé avec intensité, j'ai plongé mon regard dans le sien, je me suis noyé dans ses yeux sans pupilles. Mes actes ne dépendaient plus de moi, j'étais à la merci de ce que mon cœur me demandait de faire : j'ai placé ma main sur sa joue, je me suis rapproché d'elle, j'ai fermé les yeux et... et voilà...

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant