Chapitre 3 : Les raisons

245 21 8
                                    

Le lendemain, c'était sa voix qui m'avait réveillé. Depuis que je la connais ( c'était il y a 3 jours) , j'ai toujours dit que sa voix était douce mais là elle était loin d'être tendre avec moi, limite elle me gueulait dessus pour que je me réveille.
- M Uzumaki ! Réveillez vous ! Je vous en prie ! Dit-elle en répétition avec un brin d'inquiétude dans la voix

- Tiens ? Elle m'appelle M Uzumaki maintenant.

Quand j'ai ouvert les yeux, elle avait un air paniqué. Je me suis redressé et je me frottais les yeux, je somnolais encore un peu.
- qu'est-ce qu'il y a Hinata ? Demandais je avec ma voix du matin
- je... Il faut que vous vous cachez ! Dit-elle après avoir rougi

Elle me prenait par le bras et me tirait pour que je me lève du canapé.
- mais explique moi ce qui se passe bordel ! Dis-je en me levant
- je n'ai pas le temps de vous expliquer, Dit-elle en me poussant dans une pièce, il est déjà là ! S'il vous voit il va être très énervé.
- hein ? Qui ça ?
- je vous expliquerai plus tard ! Dit-elle en fermant la porte à clé

Je rêve ?  Elle était ivre hier et si je n'étais pas là elle aurait sûrement été dans le lit d'un inconnu et elle, au lieu de me remercier, elle m'enferme dans une chambre.

Et elle parlait de qui ?  Se pourrait-il qu'elle ait un compagnon ? Non, elle n'en a pas l'air.

On verra ça plus tard. Pour l'instant, j'étais dans une chambre qui semblait être la sienne. Comme j'étais enfermé, autant en profiter.

Elle portait encore mon sweat tout à l'heure ? Je crois que oui. Elle le portait avec un jogging noir.

Je regarde mes alentours et en effet, c'est bien sa chambre. Les murs étaient recouverts de posters avec des citations, des proverbes, des phrases morales et philosophiques. En face de moi, il y a un poster avec des chatons dessus, sur lequel est aussi écrit : " l'amour c'est l'espace et le temps rendus sensibles au cœur"

En me retournant, je tombe sur un poster de couleur beige sur lequel est écrit en bleu :  "Il ne faut pas faire l'impossible pour quelqu'un qui n'a pas voulu faire le possible pour toi" je m'étais senti un peu visé sur ce coup là.

J'avais aussi regardé les photos qui étaient posées sur son étagère. Il y avait son père sa petite sœur peut-être et un garçon au long cheveux brun. Je ne sais pas si c'est son grand frère, son cousin ou même son fiancé par mariage forcé.

J'entends ensuite des voix et j'y reconnais la voix d'Hinata. Je colle mon oreille à la porte pour bien entendre la conversation.
- pourquoi tu as mis du temps avant de m'ouvrir ? Dit une voix masculine
- je suis désolée Neji ! Je devais encore m'habiller ! Répondit Hinata un peu paniquée
- je vois. Père m'a envoyé ici pour s'assurer que tu allais bien vu que tu ne répondais pas au téléphone.
- je suis vraiment désolée c'était le travail qui m'avait épuisée. Dit-elle avant de rire un peu
- bon d'accord, je dirais à père que tu vas bien et que tu n'as pas su répondre au téléphone à cause de la fatigue
- oui et peux-tu lui dire qu'il n'a pas à s'en faire autant pour moi.
- ok. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
- euh... Eh bien... J'ai des patients à voir
- tu n'as jamais de temps à m'accorder ?
- Neji, je t'appellerai quand on pourra passer du temps ensemble pour l'instant je vais devoir me préparer pour aller à mon bureau.
- bon d'accord, fais moi signe petite sœur.
- d'accord, au revoir Neji.

Alors c'était son grand frère. J'entends une porte se fermer et des pas se rapprocher. J'entends ensuite des bruits de clé. Puis ma porte s'ouvrit sur une Hinata soulagée.
- je suis vraiment désolée de vous avoir enfermé ici M Uzumaki. Dit-elle après avoir soupirer
- tu pourrais m'expliquer ?
- oui, je vais tout vous dire.

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant