Épilogue

146 11 13
                                    

- Naruto Uzumaki voulez vous prendre pour épouse Hinata Hyuga ici présente ?

Naruto sourit et regarda sa bien aimée.
- oui je le veux, répondit-il ses yeux océans ancrés dans les yeux nacrés de la brune

La Hyûga rougit et serra plus fort la main de Naruto.
- Hinata Hyûga, voulez-vous prendre Naruto Uzumaki ici présent pour époux ?
- oui je le veux, répondit-elle à son tour
- par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme

Le maire n'avait même pas eu le temps de dire : "vous pouvez embrasser la mariée" que Hinata et Naruto s'embrassèrent déjà sous les cris de leurs amis et familles.

La fête se déroula bien, ils s'amusaient : ils dansaient, mangeaient, chantaient, criaient ( pour certains ).

Puis lors d'un joli slow, Hinata et Naruto dansaient au rythme de la musique et se regardaient amoureusement.

Hinata prit un air taquin et dit :
- je vous aime M Uzumaki
- et si je te disais que je te détestais ? Répondit-il avec le ton de la plaisanterie
- je te demanderai : depuis quand marie-t-on une femme que l'on déteste ?
- depuis que la raison pour laquelle on la déteste c'est parce qu'on est fou amoureux d'elle ! Répondit le blond

Ils rirent avant de s'embrasser tendrement.

"L'amour peut engendrer la haine mais la haine peut se changer en amour"
" le pardon est parfois quelque chose de difficile à offrir mais il faut savoir oublier le passé et aller de l'avant en pardonnant"
" la fierté peut prêter à confusion et engendrer des quiproquos, c'est pourquoi il faut savoir doser"
" la jalousie entraîne le malheur, pour ne pas jalouser il faut accepter ce qu'on a et aimer qui on est, ce qui s'avère être parfois difficile"
" à défaut de toujours regarder derrière, on n'arrive plus à avancer"
" et enfin, l'amour triomphe toujours 😊"

Vrai fin 😅...

><><><><><><><><><><><><><><><><><
Voilà c'est la fin de ce Naruhina : je te déteste parce que je t'aime ☺️
J'espère que ça vous a plu tout au long 😅 même si j'avoue que j'aurais aimé faire mieux 😅, j'envisage de le réécrire un jour je ne sais pas encore mais on verra 😁 ! Laissez des commentaires si ça vous a plu et n'hésitez pas à me demander quoique ce soit et à voter 😉 ! Merci pour votre soutien 😙 !
Lilicorn 🦄

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant