Chapitre 9 : Hyûga Family (PDV Hinata)

208 13 14
                                    

Avant de débuter ce chapitre, j'aimerais le dédier à Shushi345 merci beaucoup pour ton soutien meuf !
---------------------------------------------
Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouver un sentiment aussi fort, je crois même n'avoir jamais ressenti cela auparavant.

Je tenais fortement dans la main, le collier de la sœur de M Uzumaki, il y tient énormément et il me l'a confié c'est pour ça que lorsque sa chaîne s'était soudainement ouverte et qu'il coulait dans l'eau, je n'ai pas hésité une seule seconde pour essayer de le reprendre, en manque de souffle j'avais failli mourir noyer mais au fil du temps, je me dis que ça en valait vraiment la peine pour celui qui comptait beaucoup pour moi.

- rentrons... Soufflait M Uzumaki en appuyant sur ma chevelure enfonçant ainsi ma tête dans son cou

J'adorais son odeur naturelle, ses mimiques et ses réactions quand il était gêné, comme il ne souriait pas très souvent, quand il le faisait c'était toujours un sourire sincère qui me faisait étrangement rougir. Il se passe quelque chose de spécial entre nous mais à chaque fois que j'y pense, je redescends vite sur terre en me souvenant que M Uzumaki était mon patient.

En guise de réponse, je sortis un "m" de ma voix si frêle. Il se lève le premier et m'aide à mon tour comme j'avais les jambes qui tremblaient un peu.
- Ça va aller Hinata ? Demanda-t-il avec inquiétude

Chacun de ses actes, de ses paroles, de ses réactions, je voyais la sincérité partout en lui sauf quand il ne voulait pas être sincère avec lui-même.
- oui M Uzumaki ! Répondis-je avec un sourire en espérant le rassurer

Je prends quelques temps avant de ne plus trembler. Puis on va au vestiaire pour se changer ( séparément bien entendu ). Puis on s'est rejoints dans la salle d'accueil.
- je suis désolée que ça finisse comme ça ! Dis-je en baissant la tête, honteuse
- ne t'en fais pas ! Je me suis quand même bien amusé ! Merci ! Dit-il en me souriant

Je lui renvoie son sourire et on rentre à la maison, notre maison... Je me sentis rougir face à cette pensée. Le fait qu'il habitait avec moi était toujours aussi irréaliste pour moi, je n'en croyais toujours pas.

Une fois arrivée, on prend chacun notre douche puis on s'était retrouvée dans le salon à boire du thé. J'aimais bien les boissons chaudes. M Uzumaki devient sérieux et pose sa tasse sur la table basse. Je m'assis sur le fauteuil devant lui, comprenant qu'il souhaite me parler de quelque chose d'important.
- il y a un problème M Uzumaki ?
- je voudrais qu'on parle... Dit-il en me regardant droit dans les yeux
- d'accord, et de quoi vouliez-vous parler ?
- de toi.
- de moi ? A quel sujet ? Demandais-je surprise
- tu ne me parles jamais de toi, Hinata ! Tu es peut-être ma psy mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de te confier à moi ! On ne parle que de moi ! Tu as des problèmes mais tu ne te confie pas à moi !

Le fait qu'il veuille que je me confie me touche vraiment beaucoup mais je ne veux pas l'inquiéter et encore moins l'impliquer dans cette histoire avec mon père.

-M Uzumaki... Je vous suis vraiment reconnaissante, et j'aimerais vraiment me confier mais aujourd'hui je voulais éviter les émotions négatives alors parler de mon père n'est pas une bonne idée.
- tu veux éviter les émotions négatives ? Tu as failli mourir noyer je te rappelle ! Alors c'est trop tard pour les éviter ! Donc tu vas tout me dire maintenant ! Dit-il d'une voix inquiète

Je le regarde avec surprise. Je me sentais heureuse de savoir qu'il était là pour moi alors j'ai souri.
- d'accord... Je vais tout vous raconter. Dis-je avant de prendre une grande respiration
- je t'écoute Hinata... Dit-il attentif

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant