" je n'ai pas peur de souffrir tant que je pourrais supprimer votre souffrance " c'étaient les mots d'Hinata. Ces mots là m'avaient énormément touché, j'aurais dit que c'étaient les plus beaux et les plus gentils que j'avais entendu jusqu'à présent.
Jamais je n'aurais pensé qu'un jour une personne serait assez folle pour vouloir effacer ma souffrance, une souffrance que j'ai toujours caché par peur que l'on en profite.
Les étoiles dans le ciel me semble si éloignés mais pourtant assez près pour que j'ai l'impression de pouvoir les toucher du bout des doigts. Hinata est comme ces étoiles. Je sais que je suis plus proche d'elle que ses autres patients mais je ne la connais pas c'est pour ça qu'elle me semble si loin.
On était allongés dans l'herbe du parc, et on regardait ces fameuses étoiles. Depuis qu'on était sorti de son cabinet et qu'on a laissé son père en plan avec ses deux gardes du corps, personne n'avait parlé. Ce silence était doux comme d'habitude quand je suis avec elle, c'était un silence qui ne demandait pas à ce qu'on le brise.
Je m'étais ensuite mis à fixer ma psychologue. De vue de profil, Hinata était aussi belle que de vue de face, ses yeux au reflet violet brillait à la lueur de la lune; ses cheveux longs étaient détachés et se laissaient étaler sur le sol; ses lèvres semblaient doux et sucrés au regard.
Hinata tourna la tête vers moi et on se regarda quelques instants sans se parler sans réagir. Puis elle se décida à parler.
- pourquoi avoir fait cela M Uzumaki ?
- pour tout te dire, je n'en connais pas moi-même la raison.
- je vous en remercie tout de même. Personne n'avait jamais osé tenir tête à mon père avant vous.
- vraiment ? C'est vrai qu'il était plutôt effrayant
- vous avez eu peur ?
- non pas du tout !
- vraiment ? Dit-elle avec un air amusé
- oui ! Dis-je en détournant le regard
- vous êtes courageux M Uzumaki, je voudrais tellement être comme vous.
- comme moi ?
- oui, Dit-elle en regardant de nouveau le ciel étoilé, vous avez beau dire que vous ne serviez à rien, vous avez beau dire que personne ne voulait de vous, moi, au lieu de voir un bon à rien, je vois un héros.
- tu dis ça parce que je t'ai sauvé des griffes de ton père.
- non, je dis ça parce qu'à chaque fois que je vous regarde j'ai l'impression que vous redoubler de lumière, vous resplendissez comme un soleil.
- arrête de dire n'importe quoi...Elle secoue la tête négativement.
- à défaut de toujours se rabaisser on finit par dire que c'était vrai, c'est pareil pour vous M Uzumaki... En disant que vous ne servez à rien vous allez finir par vous dire que c'est vrai, parce qu'au début vous le disiez uniquement mais à force de toujours le dire on finit par le penser. Si vous vous rabaisser c'est surtout parce que vous vous comparez aux autres
- moi ? Me comparez aux autres ?
- oui, on ne se rabaisse que lorsqu'on s'est comparé aux autres et qu'au lieu de penser le contraire, on finit complexer. Mais sachez que lorsqu'on se compare aux autres, on perd de vue ce qui nous rend si spécial.Après ces paroles, je m'étais tu. Je ne savais pas quoi dire. Je réfléchissais.
- j'enviais les gens. Dis-je finalementElle me regardait, la bouche entrouverte.
- envier les gens est un peu pareil que se comparer à eux. Quand vous les enviez, vous pensez que vous n'aurez jamais ce qu'ils ont mais il faut se souvenir que c'est dans les deux sens. Si vous, vous n'avez pas ce qu'ils ont, eux aussi ils n'ont pas ce que vous avez et c'est pour ça qu'il faut se contenter de ce qu'on a, de le chérir et de l'accroître. On est tous unique à notre façon.Elle est vraiment de bon conseil.
- vous avez plein de qualités M Uzumaki, puisque vous vous rabaissez autant, je tenais à vous dire à quel point vous êtes spécial. En tout cas vous l'êtes pour moi. Dit-elle en se redressant pour être assise et en me souriant avec son vrai sourire
- tu es vraiment folle ! Dis-je en me redressant à mon tour
VOUS LISEZ
Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝]
FanfictionElle représentait tout ce que je détestais et pourtant je n'ai pu m'empêcher de tomber désespérément amoureux d'elle. ~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~ Voici mon prochain Naruhina. J'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.