Chapitre 15 : Fin + Bonus ( 2 ans plus tard)

178 8 11
                                    

Dans la vie, on rencontre des gens. Des personnes qui peuvent nous blesser, nous vexer, nous faire rire ou nous faire pleurer, des personnes que l'on peut aimer et qui peuvent nous aimer.

Souvent dans la vie on ose pas dire les choses quand il est temps. Naruto ne voulait pas regretter, il ne voulait pas reculer et fuir encore une fois. Il était temps pour lui de faire face à ses sentiments.

Sous ce lampadaire, deux être se faisaient face. Tandis que Naruto reprenait son souffle, Hinata mit une main sur son cœur, le sentant battre à toute allure.

- Hinata ! Je dois te parler. Dit-il avec sérieux
- euh... Vous voulez une séance ? Demande-t-elle perdue
- non ! Écoute moi !

-C'est ironique de dire ça. Se dit le blond en sachant que ça a toujours été ce que faisait Hinata, elle m'a toujours écouté.

La brune porta toute son attention sur le blond même si les mots -d'autrefois- de ce dernier enfonçaient des poignards dans son cœur à chaque seconde qui passait.

Les grillons chantaient, les étoiles brillaient et Naruto ne savait pas comment lui déclarer ses sentiments.

Il était entrain de s'imaginer plusieurs scènes dans sa tête. A chaque fois, il trouvait ça trop romantique ou ridicule. Pendant ce temps Hinata restait plantée là à attendre que le blond parle.

Ne supportant plus la douleur d'être au côté de l'Uzumaki, elle baissa la tête cachant ses yeux larmoyants et dit :
- je sais que vous me détestez M Uzumaki, vous me l'avez vous-même dit quand vous étiez ivre et je sais que parfois on dit ce que l'on pense réellement quand on a trop bu, donc ne vous en faites pas je sais déjà ce que vous comptez me dire, ne vous embêtez plus...

Elle tourna les talons s'apprêtant à partir. Elle marchait déjà, s'éloignant douloureusement de Naruto.

La conscience de ce dernier lui disait : " c'est trop tard mec, elle est partie, tu l'as laissée filer"
Mais son cœur lui criait : " cours après elle espèce de crétin, bouge !! Il est encore temps de tout lui dire"

Naruto serra les poings et fit le choix du cœur, il s'avança et prit la main d'Hinata pour la retenir. Il ne la lâcha plus.
- attends, ne pars pas....

Il baissa la tête pensant cacher les rougeurs qu'il avait aux joues. Cependant il regarda Hinata dans les yeux en ayant un regard sérieux et déterminé. Puis il dit :
- je déteste le fait que tu me fasses rire, je déteste le fait que tu sois importante pour moi, je déteste le fait que tu m'aies manqué durant ces semaines où je ne t'ai pas parlé, je déteste le fait que je sois perdu dans ce que je ressens réellement pour toi, je déteste le fait que tu as l'air de ne pas t'en soucier, que je sois le seul à être perturbé par ce sentiment

Hinata avait commencé à avoir les larmes aux yeux et entrouvrait la bouche. A l'entente de la dernière phrase elle avait secoué la tête faisant comprendre à Naruto que ça la perturbait également.

- je déteste le fait que tout ce qui se passe soit de ma faute, qu'à la fin c'est moi qui est eu tort de nier ce que je ressentais réellement pour toi. Ce que je déteste c'est surtout le fait qu'en vérité je ne te déteste pas.

Naruto releva la tête et vit une larme coulée le long de la joue d'Hinata. Naruto se demandait si ce n'était pas encore assez clair.

- Hinata, je suis loin de te détester.

Ces simples paroles prononcées, les larmes de la Hyûga redoublèrent, elle était soulagée non seulement par ces paroles mais aussi à ces yeux océans qui semblent ne dire que la vérité.

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant