Chapitre 13 : Dans ses bras

180 11 40
                                    

Je dédie ce chapitre à Moufida087 qui a été impatiente pour la suite 😘😅.
--------------------------------------------

Hinata n'en croyait toujours pas de ce qu'il venait de dire. Elle avait versé une larme inconsciemment. Naruto entrouvrit la bouche. Hinata prit une grande respiration avant d'effacer sa larme avec le revers de la manche du sweat qu'elle avait enfiler au hasard avant de sortir de chez elle tout à l'heure.

Elle essaya de sourire, une façon pour elle de se dire qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit tout à l'heure. Elle tira Naruto vers le lit pour qu'il dorme. Ce dernier s'était laissé faire.
- il... Il faut que vous dormiez. Dit-elle avec la voix tremblante

Naruto se mit dans le lit et elle le recouvrit, comme un petit enfant. Elle caressa ses cheveux, espérant l'endormir. Finalement, Naruto s'endormit. Hinata était soulagée mais ça ne lui enlevait pas la douleur provoquée par les mots du blond : "je te déteste"

Elle se mit sur le canapé et le regarda dormir pour veiller sur lui au cas où il se réveillait au milieu de la nuit. Puis finalement, la fatigue et tous les émotions qui l'accompagnaient ont eu raison d'elle, c'est pourquoi elle finit dans les bras de Morphée à son tour.

Elle se réveilla, tôt, comme à son habitude. En se réveillant, elle paniqua pensant que Naruto s'était peut-être déjà réveillé. Mais puis elle soupira en voyant que non.
-mais bien sûr... Pensa-t-elle en ayant un sourire rêveur au visage

Elle regarda son téléphone et s'aperçut du nombre d'appels manqués et des messages non lus venant de Neji et Tenten. Elle sourit face à leur inquiétude, non que ça lui fasse plaisir, pas dans ce sens là. Elle s'étonne tout de même que les policiers n'aient pas débarqué chez Naruto ( connaissant Neji ).

Hinata : Allô ?
Neji : Hinata !? Sérieusement ! Tu n'appelle que maintenant !?
Hinata : je suis désolée de vous avoir inquiétés ! J'ai mis mon téléphone sur silencieux par accident 😅 je vais bien donc ne vous inquiétez plus.
Neji : j'ai failli appeler la police sérieux !
Hinata : * rire * sans blague
Neji : tu rentres ou pas ?
Hinata : je vais faire quelques trucs avant mais j'arrive.
Neji : ok. Fais attention à toi en route.
Hinata : oui, promis.

Elle raccroche. Elle se lève du canapé et s'étire un bon moment. Elle savait que Naruto n'allait pas se réveiller avant longtemps alors elle décida de lui préparer des surprises.

Pour commencer, étant donné qu'elle était un peu maniaque, elle voulut faire le ménage, c'est ce qu'elle fit. En voyant le désordre autour d'elle, les morceaux de verres cassées, les livres par terre, le pot de fleur, elle avait vite compris que Naruto avait peut-être tout saccagé en arrivant chez lui, ivre. Elle soupira en se disant qu'il avait rompu la promesse qu'il lui avait faite.

Elle fit le ménage. L'appartement de Naruto n'avait jamais été aussi propre auparavant, on se demandait même s'il l'a déjà été avant.
Suite à ça, elle prépara un remède spécial contre la gueule de bois sachant très bien qu'il va en avoir une grosse celui-là. Elle prépara ensuite le petit déjeuner et écrivit une lettre.

L'odeur du bacon et des œufs transperçait les narines de l'Uzumaki, l'incitant à ouvrir les yeux comme il pouvait. Il avait mal au crâne, comme jamais. Il voyait encore un peu flou, ne put qu'apercevoir une femme, une magnifique belle femme selon lui, qui semblait écrire quelque chose. Il eut un moment où il a refermé les yeux, en les rouvrant, il ne vit plus personne. Elle était partie.

Il s'était dit que c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours. Mais ça n'expliquait pas l'odeur des œufs et du bacon qui était toujours présent dans la pièce. Il se leva malgré ses vertiges et son envie de vomir.
- Ça m'apprendra à trop boire, se dit-il

 Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant