Je dédie ce chapitre à Dark_Hinaru avec qui j'aimerais discuter de tout de rien.
-------------------------------------------Naruto vint lui entourer de ses bras et déposa des baisers papillons sur sa tête pour la rassurer de sa présence et la calmer. Hinata avait reçu trop d'émotion durant ces deux derniers jours. Elle tremblait encore un peu.
C'est à cet instant que la police était arrivée. Naruto et Hinata se lâchèrent. Deux policiers viennent menotter Toneri et l'embarquer. Naruto et Hinata ne comprenaient pas ce qui se passait. Un policier arriva près d'eux. Alors qu'il allait parler, Neji vint également, essoufflé. Il prit Hinata dans ses bras.
- ah ! Hinata, tu vas bien ? Dit-il en la tenant par les épaules
- oui... Je suis juste encore un peu bouleversée
- je comprends, va te reposer à l'intérieur.
- non je te jure que ça va Neji... Dit-elle en souriantLa vérité c'est qu'elle ne voulait pas quitter Naruto. Elle devait parler avec lui.
- tu es toute pâle Hinata... Dit Neji inquietNaruto posa sa main sur l'épaule de la brune.
- va te reposer Hinata.Elle regarda le blond, la bouche entrouverte. Quand c'était lui qui le disait, elle semblait être obligée de faire ce qu'il demandait.
- hm... Fit-elle en baissant la tête et en rougissantUn policier l'emmena dans la maison pour qu'elle se repose. Neji était seul avec le blond.
- comment tu as su qu'elle était en danger ? Demande le blond
- on était au téléphone et elle semblait bizarre comme si elle était surveillée. Répondit NejiLe Hyûga était étrange. Froid et en colère en même temps.
- tu vas bien Neji ?En guise de réponse, Neji lui donna un coup de poing qu'il arrêta par réflexe.
- bordel qu'est-ce qui te prend ? Dit le blond surpris
-tu te rends compte Naruto que si tu étais resté auprès d'elle, tout ça, ne serait jamais arrivé !? Dit-il énervéNaruto écarquille des yeux et entrouvre la bouche.
- Naruto !! Tu ne vois pas qu'elle a besoin de toi !? T'es aveugle ou juste con !?
- calme toi Neji...
- tu me demandes de me calmer !? Alors que ma sœur vient de subir un truc vraiment horrible! Et moi je... Dit-il avant de se calmer petit à petit en baissant son poing
- tu..?
- et moi je n'ai pas été là...
- Hinata va bien c'est le principal... Dit le blond en baissant la tête, on ne devrait pas se lamenter sur notre sort pour l'instant.
-elle est loin d'aller bien, ça se voit..
- je sais... Mais au moins elle est vivante.
- et c'est grâce à toi, merci Naruto. Dit Neji en souriant du mieux qu'il put
- c'est rien. Mais faut quand même qu'on m'explique qui c'est le salaud de tout à l'heure.
- bon si tu veux je t'explique
- ouais je veux bien
- bon viens on va dans le salon.
-okIls allèrent dans la maison. Ils virent deux ambulanciers transporter Hector sur un brancard. Il était en mauvaise état : bleu, fracture etc...
- attendez... Souffle-t-ilLes deux ambulanciers s'arrêtèrent près de l'Uzumaki et du Hyûga.
- M Uzumaki, veillez bien sur Mlle Hyûga.
-je vous le promets. Dit le blond avec sérieuxPuis ils partirent. Un policier et un médecin s'approchèrent des deux garçons.
- on va envoyer Toneri sous les barreaux il va falloir qu'on recueille vos témoignages et vos dépositions. Dit le policier
- bien j'irai vous voir au commissariat plus tard.
- bien. On vous attendra.Le policier s'en va. Le médecin se met à parler :
- j'ai regardé l'état de Mlle Hyûga, elle n'est pas en danger mais elle a besoin de beaucoup de repos, elle s'est évanouie sous le coup de l'émotion mais elle n'a rien de grave pour l'instant. Elle a fondu en larmes quand elle a vu son employé dans cet état. Lui, on l'emmène à l'hôpital il a besoin de soin intensif. Veillez à ce qu'elle ne manque de rien et aussi qu'elle mange quelque chose à son réveil. Mais laissez la dormir tranquillement.
- c'est noté, merci docteur. Dit Neji
VOUS LISEZ
Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝]
FanficElle représentait tout ce que je détestais et pourtant je n'ai pu m'empêcher de tomber désespérément amoureux d'elle. ~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~ Voici mon prochain Naruhina. J'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.