On dit souvent que la routine est chiante et je suis d'accord en tout cas uniquement si on ne l'aime qu'au départ. Mais là, ma routine avec la belle Hyûga me plaît bien : je me réveille plus tôt que d'hab afin de prendre le petit déjeuner avec elle, puis elle part travailler tandis que moi je m'entraîne.
On était samedi, donc normalement j'avais une séance avec Hinata. Hormis Shika et Temari, personne ne savait que j'habitais chez elle. J'avais séance à 10h, Hinata est partie tôt comme à son habitude.
Il ne se passe pas un jour où elle s'arrête de travailler celle-là. Je vois bien qu'elle s'épuise et le fait qu'elle a pleuré la dernière fois n'apaise en rien mon inquiétude. Elle a retrouvé le sourire mais, il n'est plus aussi beau que les précédents.
J'avais fini de prendre une bonne douche pour me débarrasser de toute ma sueur, je m'étais ensuite préparé pour aller voir ma psychologue préférée.
Ino me fit entrer, apparemment j'étais en avance puisqu'un client n'a pas encore fini sa séance. J'ai profité de ce moment pour tirer quelques infos à Ino.
- on peut se tutoyer ? Demandais je
- bien sûr. Répondit-elle en souriant
- dans ce cas appelle moi Naruto
- ok
- alors tu as des nouvelles à m'annoncer ? Demandais je curieux
- des nouvelles ? Dit-elle en mettant son index sur son menton et en regardant le plafond avant de prendre un air inquiet
- il y a un problème ? Demandais je
- le père de-Elle ne put finir sa phrase car la porte menant à la salle de séance s'ouvrit. Le client y sortait. Je regarde Ino une dernière fois comprenant ce qu'elle voulait dire. Je lui lanc un regard, que je pense, rassurant avant d'entrer dans la salle où Hinata m'attendait.
- rebonjour M Uzumaki ! Dit-elle avec son sourire simplet
- salut. Dis-je en m'asseyant en face d'elle avec un air calme mais préoccupé
- vous allez bien ? Demande-t-elle surprise
- tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?
- euh... Dit-elle mine de réfléchir, je ne crois pas
- ton père Hinata. Dis-je froidement et directementElle se figea comme si elle s'était transformé en statut de pierre.
- c'est pour ça que tu as autant pleurer la dernière fois, tu as fait comme si de rien n'était mais moi je n'ai rien oublié. Dis-je en détournant le regard
- M Uzumaki... Dit-elle en me regardant et en affichant son sourire rassurant
- hm ?
- j'ai plein de problème en ce moment c'est vrai mais je vais bien... C'est parce que vous êtes là pour moi et ça me touche profondément que vous vous inquiétez mais il ne faut pas... Ce qui compte pour l'instant c'est vous...Je la regarde avec surprise, des rougeurs apparaissent sur mes joues puis je détourne le regard.
- qui te dit que je m'inquiétais ? Marmonais-jeElle rit face à ma réaction. Elle ne veut pas parler d'elle... C'est toujours comme ça avec elle... Elle ne se confie jamais à moi, elle ne comprend pas que je suis prêt à l'écouter ? Je la déteste...
- tu ne veux rien me dire c'est ça ? Dis-je en baissant la tête et en jouant avec mes cheveux de devantJe la vois entrouvrir la bouche afin de dire quelque chose mais au final elle ne dit rien.
- ce n'est pas grave. Dis-je en relevant la tête et en souriant faiblement, c'est ton droit de ne pas me faire confiance
- cela n'a rien à voir M Uzumaki ! Dit-elle soudainement la main sur sa poitrine, je vous voue une confiance aveugle !
- vraiment ? C'est dangereux tu sais... De faire confiance à une personne comme moi...D'abord je lui reproche de ne pas me faire confiance puis je lui dis que c'est dangereux de me faire confiance, je suis vraiment un gars indécis.
- et pourtant je vous fais confiance, c'est juste que...
- ne t'en fais pas... Je comprends que tu ne veuille pas en parler... Désolé.
- non, c'est moi qui m'excuse, je ne suis pas encore prête pour en parler mais je vous raconterai tout ça un jour je vous le promets. Dit-elle avec son vrai sourire
- bon, de quoi on parle aujourd'hui "Dr Hyûga" ? Dis-je en m'adossant au canapé
- hé ! C'est moi qui demande ça normalement ! Dit-elle en gonflant ses joues et en fronçant les sourcils
VOUS LISEZ
Je te déteste parce que je t'aime [ NARUHINA 💝]
FanficElle représentait tout ce que je détestais et pourtant je n'ai pu m'empêcher de tomber désespérément amoureux d'elle. ~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~ Voici mon prochain Naruhina. J'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.